LE COUP D’ÉTAT DE L'AMÉRIQUE : Les services de renseignement italiens, ainsi que des témoignages américains sous serment, confirment que l'élection présidentielle américaine de 2020 a été volée au président Trump. Des satellites contrôlés depuis l'Italie ont ajouté des votes à Biden pour battre Trump. Joe Biden n'est pas le président légitime des États-Unis.
Leonardo Aerospace, Defense and Security ainsi qu'un employé du Département d'État américain, la CIA, des citoyens italiens et un employé du Dominion ont tous été impliqués dans le vol frauduleux de l'élection présidentielle américaine de 2020.
Joe Biden, une fois installé comme président illégal des États-Unis, ordonne à Mateo Renzi, l'ancien Premier ministre italien, de faire tomber l’ancien Premier ministre italien Guiseppe Conte. Pour ce faire, il paie Conte en millions de dollars pour qu'il se tienne tranquille.
Le procureur fédéral américain John Durham a en sa possession des documents prouvant que Barack Obama a illégalement fait transiter 400 millions de dollars en espèces sur des palettes par l'ambassade de Dubaï avec l'aide des Italiens. Ils ont volé 400 millions de dollars aux États-Unis et les ont placés sur un compte Merrill Lynch à Genève, en Suisse.
Les personnes impliquées dans ces crimes atroces ont assassiné cinq représentants du gouvernement italien au cours du seul mois de mars pour couvrir leurs crimes. Nous ne pouvons pas les laisser s'en tirer en volant la présidence des États-Unis et en assassinant des innocents. Nous devons lutter pour la justice et rétablir le président légitime des États-Unis.