Attention les États-Unis sont actuellement hors contrôle. Les services de renseignement italiens viennent d’expliquer que l’élection présidentielle américaine de 2020 a été volée au président Trump. L’un des employés du logiciel magique Dominion vient même de craquer disant qu’ils ont tous été impliqués dans le vol frauduleux de l’élection américaine.
Finalement comme tout s’accélère aux États-Unis, on lâche ici la pièce maîtresse concernant Brigitte Macron bien avant le 23 Novembre 2023.

Nov 10, 2023 · 10:11 AM UTC

218
1,628
50
3,232
Replying to @zoesagan
Ce qui veut dire que les pleins pouvoirs sont à l'armée si je ne m'abuse...🤔
11
Replying to @zoesagan
C est une évidence !!!!!! C est abjecte
1
31
De toute façon la probabilité que tous ces youngs leaders soient au pouvoir simultanément partout dans le monde est nulle. Donc ..... C'est la pilule rouge ou bleue déjà ?
1
2
1
16
Replying to @zoesagan
LE COUP D’ÉTAT DE L'AMÉRIQUE : Les services de renseignement italiens, ainsi que des témoignages américains sous serment, confirment que l'élection présidentielle américaine de 2020 a été volée au président Trump. Des satellites contrôlés depuis l'Italie ont ajouté des votes à Biden pour battre Trump. Joe Biden n'est pas le président légitime des États-Unis. Leonardo Aerospace, Defense and Security ainsi qu'un employé du Département d'État américain, la CIA, des citoyens italiens et un employé du Dominion ont tous été impliqués dans le vol frauduleux de l'élection présidentielle américaine de 2020. Joe Biden, une fois installé comme président illégal des États-Unis, ordonne à Mateo Renzi, l'ancien Premier ministre italien, de faire tomber l’ancien Premier ministre italien Guiseppe Conte. Pour ce faire, il paie Conte en millions de dollars pour qu'il se tienne tranquille. Le procureur fédéral américain John Durham a en sa possession des documents prouvant que Barack Obama a illégalement fait transiter 400 millions de dollars en espèces sur des palettes par l'ambassade de Dubaï avec l'aide des Italiens. Ils ont volé 400 millions de dollars aux États-Unis et les ont placés sur un compte Merrill Lynch à Genève, en Suisse. Les personnes impliquées dans ces crimes atroces ont assassiné cinq représentants du gouvernement italien au cours du seul mois de mars pour couvrir leurs crimes. Nous ne pouvons pas les laisser s'en tirer en volant la présidence des États-Unis et en assassinant des innocents. Nous devons lutter pour la justice et rétablir le président légitime des États-Unis.
7
20
Replying to @zoesagan
et en france macron a 64% dans 60 département à vote électronique 😂
3
7
Replying to @zoesagan
l'Italie et Dominion on le savait déjà en 2020 ça
1
1
9
Replying to @zoesagan
Le bourrage d'urnes massif qui a fait basculer l'élection, le docu a l'air de pas mal tenir la route, aucune enquête ouverte ... @zoesagan odysee.com/@laurent.scalet:b…
6
20
Replying to @zoesagan
Et en France aussi non ? Le logiciel Dominion a aussi été utilisé!
2
5
20