Attention les États-Unis sont actuellement hors contrôle. Les services de renseignement italiens viennent d’expliquer que l’élection présidentielle américaine de 2020 a été volée au président Trump. L’un des employés du logiciel magique Dominion vient même de craquer disant qu’ils ont tous été impliqués dans le vol frauduleux de l’élection américaine.
Finalement comme tout s’accélère aux États-Unis, on lâche ici la pièce maîtresse concernant Brigitte Macron bien avant le 23 Novembre 2023.

Nov 10, 2023 · 10:11 AM UTC

218
1,628
50
3,232
Replying to @zoesagan
Déjà quand on voit Trump qui se déplace avec tout l’armada derrière lui, on sait qui est aux manettes..
4
11
132
Replying to @zoesagan
D'après l'analyse du Cyber Symposium de deux serveurs Dominion du comté de Mesa, ils viennent de découvrir un fichier batch sur les deux serveurs - daté du 19/10/2020 (juste avant l'élection) - qui SUPPRIME LES RESTRICTIONS DE SÉCURITÉ DU SERVEUR SQL - permettant à N'IMPORTE QUI de manipuler les totaux des votes !!!!!!!!!!!!!!. Lorsque cela a été découvert, le cyber expert sur scène a déclaré : "Si j'étais Dominion, je pisserais dans mon pantalon en ce moment. C'est exactement pour ça qu'ils ne voulaient pas qu'on voit ça." S'IL VOUS PLAIT, REDIFFUSEZ. LES GRANDS MÉDIAS VONT SE BATTRE POUR QUE CETTE INFORMATION NE SOIT PAS DIFFUSÉE. IL FAUT UN EFFORT DE LA BASE !" Diffusez. Car la France est impliquée par les machines dominion
16
361
18
449
Replying to @zoesagan
ca va faire trois ans qu'on le sait avec les preuves à l'époque, rien ne s'est passé depuis alors pourquoi les gens le croiraient maintenant, il faudrait reformater les mougeons ?
4
7
99
Replying to @zoesagan
On le sait depuis très longtemps rien de nouveau....
1
15
Replying to @zoesagan
Il suffit d'être un connard à plus de 100 abonnés et sortir saucisses sur saucisses toutes les 5 minutes pour exister sur ce réseau ? ok ben rester entre vous les meuyens.
1
1