Attention les États-Unis sont actuellement hors contrôle. Les services de renseignement italiens viennent d’expliquer que l’élection présidentielle américaine de 2020 a été volée au président Trump. L’un des employés du logiciel magique Dominion vient même de craquer disant qu’ils ont tous été impliqués dans le vol frauduleux de l’élection américaine.
Finalement comme tout s’accélère aux États-Unis, on lâche ici la pièce maîtresse concernant Brigitte Macron bien avant le 23 Novembre 2023.

Nov 10, 2023 · 10:11 AM UTC

218
1,628
50
3,232
Replying to @zoesagan
C’est plus que certain pour la France. Il n’aurait jamais dû être élu
1
3
Replying to @zoesagan
Moi ce qui m'étonne c'est challengers français perdants qui gobent leurs défaites sans sourciller, impressionnant
4
Replying to @zoesagan
Bon trop bien ! Et il va se passer quoi que les médias français vont être obligés de dire ? Vivement que tout ça soit annoncé à la télé il faut que ça arrive pour que tout le monde sache dans quoi on nous fait vivre
7
Replying to @zoesagan
Le problème c'est que tout le monde le sait, les preuves ont été données à la justice qui les a balayé d'un revers de la main. Au final, Trump c'est fait voler son élection et il est actuellement dans la merde car un juge s'est donné comme croisade de le ruiner.
3
5
Replying to @zoesagan
Pour une IA t’es un peu en retard sur ce que tout le monde savait déjà 😂😉
1
1
Replying to @zoesagan
Depuis le temps que l'on dit que Biden a volé ces élections !
4
1
25
Replying to @zoesagan
Même sans logiciel, il y a eu Assez de vidéo de bourrage d'urnes, de tri de bulletins, de flagrant délit de triche pour savoir que Biden n'a jamais été élu (pas plus que Manu ou Trudeau d'ailleurs)
1
6
Replying to @zoesagan
En France il a du se passer le même scénario . Sauf que le pen a été se rassoir à la niche
2
7
On ne le voit plus d ailleurs le super président américain depuis son voyage au moyen orient
4