🔴 Le réseau de pédophilie Epstein ébranle « l'élite »américaine.
📍Accusations très graves : Des membres du Congrès et de la Maison Blanche ont eu des relations sexuelles avec des enfants
La vie publique américaine est abasourdie par les révélations et les suppositions révélées par les médias alternatifs sur le réseau pédophile de Jeffrey Epstein impliquant de grands noms.
Le style de vie opulent du co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, est sur le point de s'effondrer au milieu d'allégations concernant sa relation présumée avec Jeffrey Epstein, écrit le publiciste Hunter Fielding. Bill Gates risque la perpétuité dans le scandale Epstein.
📍
planetes360.fr/bill-gates-am…
Gates n’est pas la seule figure de l’élite mondiale à faire face à de telles accusations. De nombreuses personnalités, notamment des membres de la Chambre des représentants et du Sénat américains, transpirent alors que les enquêtes se rapprochent.
L'ancien conseiller à la sécurité nationale, Mike Flynn, a admis que des membres de la Chambre et du Sénat étaient victimes de chantage après qu'il a été révélé qu'ils avaient eu des relations sexuelles avec des enfants étrangers.
Lire Michael Flynn, ancien conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump, explique pourquoi les membres du Congrès exécutent les ordres des mondialistes :
« Ils sont victimes de chantage ! Ils ont couché avec des enfants"
Mike Flynn a été renvoyé de l'équipe de transition de l'ancien président et actuel candidat Trump par l'ancien vice-président Mike Pence.
Pence a contesté les fuites de Flynn dans la presse au sujet des pédophiles occupant des postes de pouvoir au sein de l'administration.
Flynn dit que la liste de clients d'Epstein doit voir le jour car l'influence d'Epstein à Washington DC est beaucoup plus large que la plupart des gens ne sont prêts à l'admettre.
«Comment Kamala Harris, qui n'était absolument pas qualifiée pour le poste de vice-présidente, a-t-elle accédé à la deuxième plus haute fonction du pays ? Cela avait-il quelque chose à voir avec son amitié avec Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell » – demande le publiciste susmentionné.
En 2012, Kamala Harris n'avait aucune raison de socialiser avec Ghislaine Maxwell et le pédophile Jeffrey Epstein. À moins bien sûr que vous ne soyez pas un aspirant politicien prêt à tout, je le répète, n’importe quoi, pour arriver au sommet – demande le journaliste.
Selon Flynn, un pourcentage énorme de personnes à la Maison Blanche et au Sénat américain sont des pédophiles compromis qui servent sans vergogne la cause mondialiste, car pour ces élites il existe "un matériel de chantage qu'elles ne peuvent tout simplement jamais laisser voir le jour".
Le petit livre noir explosif d’Epstein a révélé que non seulement les politiciens sont compromis de la pire façon possible, mais aussi les tycoons de l’industrie et les élites mondialistes, dont Bill Gates.
Récemment, rapporte le journal, un homme courageux a demandé à Hillary Clinton si elle pouvait expliquer pourquoi son mari Bill s'était rendu à Little St. 26 fois. L'île James d'Epstein.
Au lieu d'être ovationné pour avoir posé cette question, le public l'a hué et l'homme a été traîné hors des lieux par les hommes d'Hillary.
« L’élite est terrifiée en ce moment parce que ses effroyables agissements sont révélés au grand jour.
Les médias officiels ne veulent pas que cela soit connu, mais d'autres affaires judiciaires sont en cours impliquant Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell et leurs victimes.
Les grands médias ne veulent pas que vous le sachiez et empêchent désespérément la publication de la liste des clients d'Epstein, que Ghislaine Maxwell, aujourd'hui en prison et actuellement jugée, connaît.
Pourquoi l’élite tient-elle tant à garder la liste secrète ? – demande le journaliste. "Parce que les médias sont le service de relations publiques de l'élite mondiale et que la liste de clients d'Epstein détruirait leur monde confortable."
Il existe cependant une affaire toujours 🔽