Gabriel Attal devait révolutionner la rentrée scolaire. Il est arrivé confiant avec pleins d’idées disruptives, comme aller dormir trois jours dans un internat avec les élèves. Au final, toutes ses idées ont été annulées les unes après les autres et il se retrouve balancé sur @TF1 à faire une émission larmoyante où il parle d’un commentaire sur un skyblog qui l’a fait souffrir comme jamais. Depuis, il est accompagné partout par Brigitte ou @Elisabeth_Borne comme un enfant est accompagné par sa maman ou sa tata pour ne pas commettre d’impairs. Mais il subsiste un point que j’aimerais comprendre avec vous. Depuis des années, toutes les entreprises et administrations essayent d’appliquer une équité dans la répartition des équipes pour, par exemple, que les hommes et les femmes soient partout à égalité. Je trouve étrange le choix de l’équipe en question. Pour écouter les enfants sur le sujet si important du harcèlement scolaire, ils n’ont sélectionné que des homosexuels ou des lesbiennes sans enfants pour les conseillers, n’est-ce pas paradoxal ? Il n’y a plus un ou une hétérosexuelle, comme leur papa ou leur maman. N’est-ce pas profondément discriminant pour les hétérosexuels ? Et je ne dis pas que ce n’est pas parce que Gabriel aime fort Olivier qu’il ne peut pas être un bon papa, pareil pour Elisabeth, peu importe si elle préfère les femmes. Je dis juste, la communauté LGBTQ+ n’est-elle pas en ce moment sur-représentée dans l’éducation nationale ?
L'une des "icônes" qui devait aider Gabriel Attal et Brigitte Macron contre le harcèlement scolaire, en profite en réalité pour faire la promo de Crush, une ignoble appli pour échanger avec des enfants de 10 ans. Ce n'est que le début de cette affaire sordide. Ce qui est incroyable c'est qu'aucun conseiller de McKinsey puisse prévenir Brigitte et dire que pour son OP sur le harcèlement scolaire, c'est pas la meilleure idée de s'entourer de jeunes qui font la promotion illégale d'un site qui vend la sexualité des enfants français de 10 ans. Mais non, il n'y a rien à faire. Ils l'ont quand même fait. C'est la signature. Comme Schiappa avec l’assassinat de Samuel Paty, plus rien ne les arrête. Enfin, sauf la providence, qui elle, veille.

Nov 9, 2023 · 7:10 PM UTC

155
972
33
1,949
Il fait la tronche le fiston en tout cas ! (Ceci dit, quoi d'étonnant quand on est issu d'un trans et d'une lesbienne ?...)
1
C'est très inquiétant Je crois qu'hormis Darmanin et D. Moretti, ils sont tous Lgbtq Je m'en fous à l'origine mais là on parle de 80% du gouvernement. C'est très bizarre
1
Un trans, 1 homo femme , 1 homo homme . L'équipe qui écoute les enfants victimes de harcèlement
1
4
I have a dream.. je me retrouve questionné par le journaliste interviewer de ce type d'émission, moi le Tartempion moyen : " je me sens discriminer en tant qu'hétéro d'être représenté ds l'Etat par 3 homosexuels..." quelle serait ma sanction?
2
8
Quand tu parles de ton harcèlement à l’école à deux macronistes.
4
16
34
Jean Bri-Bri qu’arrête pas de lui couper la parole devant les journalistes 😐😐Le pauvre, il m’a fait de la peine 😊
1
1
Je n'ai aucune sympathie pour Attal mais regardez ce regard ! On croirait un gosse qui voit s'éloigner son doudou préféré. Il ferait presque pitié (j'ai dit "presque") ..
1
C est une mode.. comme le reste.. de mon point de vue, quand on a rien d autre pour se distinguer, on tente de choquer, simplement pour avoir une certaine notoriété, pour exister…
1
4
Rien qu'à regarder cette photo ,on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
3
5
41