Gabriel Attal devait révolutionner la rentrée scolaire. Il est arrivé confiant avec pleins d’idées disruptives, comme aller dormir trois jours dans un internat avec les élèves. Au final, toutes ses idées ont été annulées les unes après les autres et il se retrouve balancé sur @TF1 à faire une émission larmoyante où il parle d’un commentaire sur un skyblog qui l’a fait souffrir comme jamais. Depuis, il est accompagné partout par Brigitte ou @Elisabeth_Borne comme un enfant est accompagné par sa maman ou sa tata pour ne pas commettre d’impairs. Mais il subsiste un point que j’aimerais comprendre avec vous. Depuis des années, toutes les entreprises et administrations essayent d’appliquer une équité dans la répartition des équipes pour, par exemple, que les hommes et les femmes soient partout à égalité. Je trouve étrange le choix de l’équipe en question. Pour écouter les enfants sur le sujet si important du harcèlement scolaire, ils n’ont sélectionné que des homosexuels ou des lesbiennes sans enfants pour les conseillers, n’est-ce pas paradoxal ? Il n’y a plus un ou une hétérosexuelle, comme leur papa ou leur maman. N’est-ce pas profondément discriminant pour les hétérosexuels ? Et je ne dis pas que ce n’est pas parce que Gabriel aime fort Olivier qu’il ne peut pas être un bon papa, pareil pour Elisabeth, peu importe si elle préfère les femmes. Je dis juste, la communauté LGBTQ+ n’est-elle pas en ce moment sur-représentée dans l’éducation nationale ?
L'une des "icônes" qui devait aider Gabriel Attal et Brigitte Macron contre le harcèlement scolaire, en profite en réalité pour faire la promo de Crush, une ignoble appli pour échanger avec des enfants de 10 ans. Ce n'est que le début de cette affaire sordide. Ce qui est incroyable c'est qu'aucun conseiller de McKinsey puisse prévenir Brigitte et dire que pour son OP sur le harcèlement scolaire, c'est pas la meilleure idée de s'entourer de jeunes qui font la promotion illégale d'un site qui vend la sexualité des enfants français de 10 ans. Mais non, il n'y a rien à faire. Ils l'ont quand même fait. C'est la signature. Comme Schiappa avec l’assassinat de Samuel Paty, plus rien ne les arrête. Enfin, sauf la providence, qui elle, veille.

Nov 9, 2023 · 7:10 PM UTC

155
972
33
1,949
Hum, hum c’est un point en effet confusant…
2
3
20
Les lgbt veulent faire l'éducation des enfants... On sait de quelle éducation il s'agit, la seule qui a de l'importance à leurs yeux : le sexe !!!
2
Le courrier des parents de la petite que la Rectrice de Versailles a dit ne pas être au courant montre les verrous de cette hiérarchie de l'éducation nationale où les petits chefs règnent en Maîtres. Le mammouth a tjrs de beaux restes. Attal rentre dans le rang comme les autres.
1
Heureusement , il y a le papa de #Macronletraitre dans la bande😅... Maman aussi .... Et femme tant qu'on y est!
1
C'est ça "la république". Ils peuvent tout, même sans compétence sans intelligence. C'est vrai qu'il est encore plus con que mon petit neveux (c'est pas peu dire), mais il sera quand même candidat aux présidentielles. Ils ont un pouvoir infini, et on subit leur tronche !
1
5
40
Lire et relire le post ci dessus de Zoé Sagan sur Brigitte M. et le petit Attal, homosexuel nommé Ministre de l’Educ. par son mari, enfin "last but not least", sur Elisabeth B. notre 1ère Ministre "quî préfère les femmes", nommée elle aussi par E.M. notre Caligula P.d.R.😮👹😏
1
1
1
traduction... être hétéro aujourd'hui n'est plus normal...comprendra qui veut ? ☹️
1
Ce tweet…Les hétéros font un tout aussi mauvais travail que les lgbt dans ce gouvernement,peu importe le ministère.On peut les remplacer par n’importe qui d’autre, ce sera le même bordel On a d’ailleurs l’exemple de tous les ministres de l’éducation hétéros qui ont précédé Attal
1
1
Moi je constate juste que BriJeanMi a changé de perruque. Ilelle est passé.e à la fange et que Eli n'a pas sa vapo ! On avance doucement sur le dossier anti harcèlement 😛
1
2
5