Gabriel Attal devait révolutionner la rentrée scolaire. Il est arrivé confiant avec pleins d’idées disruptives, comme aller dormir trois jours dans un internat avec les élèves. Au final, toutes ses idées ont été annulées les unes après les autres et il se retrouve balancé sur @TF1 à faire une émission larmoyante où il parle d’un commentaire sur un skyblog qui l’a fait souffrir comme jamais. Depuis, il est accompagné partout par Brigitte ou @Elisabeth_Borne comme un enfant est accompagné par sa maman ou sa tata pour ne pas commettre d’impairs. Mais il subsiste un point que j’aimerais comprendre avec vous. Depuis des années, toutes les entreprises et administrations essayent d’appliquer une équité dans la répartition des équipes pour, par exemple, que les hommes et les femmes soient partout à égalité. Je trouve étrange le choix de l’équipe en question. Pour écouter les enfants sur le sujet si important du harcèlement scolaire, ils n’ont sélectionné que des homosexuels ou des lesbiennes sans enfants pour les conseillers, n’est-ce pas paradoxal ? Il n’y a plus un ou une hétérosexuelle, comme leur papa ou leur maman. N’est-ce pas profondément discriminant pour les hétérosexuels ? Et je ne dis pas que ce n’est pas parce que Gabriel aime fort Olivier qu’il ne peut pas être un bon papa, pareil pour Elisabeth, peu importe si elle préfère les femmes. Je dis juste, la communauté LGBTQ+ n’est-elle pas en ce moment sur-représentée dans l’éducation nationale ?
L'une des "icônes" qui devait aider Gabriel Attal et Brigitte Macron contre le harcèlement scolaire, en profite en réalité pour faire la promo de Crush, une ignoble appli pour échanger avec des enfants de 10 ans. Ce n'est que le début de cette affaire sordide. Ce qui est incroyable c'est qu'aucun conseiller de McKinsey puisse prévenir Brigitte et dire que pour son OP sur le harcèlement scolaire, c'est pas la meilleure idée de s'entourer de jeunes qui font la promotion illégale d'un site qui vend la sexualité des enfants français de 10 ans. Mais non, il n'y a rien à faire. Ils l'ont quand même fait. C'est la signature. Comme Schiappa avec l’assassinat de Samuel Paty, plus rien ne les arrête. Enfin, sauf la providence, qui elle, veille.

Nov 9, 2023 · 7:10 PM UTC

155
972
33
1,949
"Des homosexuels ou des lesbiennes" mais surtout aussi des pédophiles... même si ces personnes n'ont jamais été condamnées, et les faits prescrits, cela ne justifie pas leur innocence.
Là je ne vous suis pas. Peut être qu'en tant q gay, il ou elle est + à même de savoir ce q peux ressentir 1 enfant différent & harcelé Ms je pense qu'ils st ts les 3 tt de même incompétents vu la réponse faite au petit garçon qui se confiait à eux.
L' #OMS s'attaque à nos enfants aussi! Exemple entre 0 et 4 ans, elle recommande la « masturbation infantile »!! Excellente analyse ⬇️ par Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie, Amandine Lafargue psychologue clinicienne et Dr Régis Brunod pédiatre et pédopsychiatre ( 📽 @KairosPresse en marge de Colloque sur la dérive totalitaire sur les enfants 13/05/2023)
Elle l'est, et plus généralement au sein de ce gouvernement, et cela en deviens malaisant pour justement la représentativité. Aucune personne ne peut savoir ce que c'est d'être parent avant de l'avoir été, AUCUNE. Combien de nos décision quotidiennes sont dictées par cela ?!
Lors de sa réélection truquée en 2022, Macron a bien dit qu'il allait s'occuper des enfants à présent !! Mais de quelle manière ????
T'es pas à jour Zoé, aujourd'hui un homosexuel peut s'identifier en hetero, et si t'es pas d'accord t'es pas loin d'être un nazi.
Ce type est incompétent comme la plupart de ses copains du gvt.....
Cette photo est désespérante…Que vient faire encore M Macron ,la première ministre au cœur de pierre.,G Attall a t-il besoin qu ´on lui tienne la main dans ses déplacements ?? Et oui LGBT EST EN MARCHE .. 🤮🤮🤮