Ce n’est pas pour rien que l’inconscient collectif répète génération après génération « la vérité sort de la bouche des enfants. » PS : regardez bien le « body language » de Brigitte quand elle comprend que ce petit garçon va parler avec son coeur. Et écoutez bien la réponse.
Terrible. Ce garçon révèle un trauma. Il a pour réponse, un rire narquois et une phrase hors sol sur la formation. Il avait juste besoin d'une parole de réconfort et d'un "non ce n'est pas normal ce qui t'est arrivé" L'inhumanité macroniste en 1 séquence.

Nov 9, 2023 · 4:19 PM UTC

148
824
21
1,429
Replying to @zoesagan
Sheitan !!!
1
11
Replying to @zoesagan
C'est gênant de bander devant tout le monde.
2
Replying to @zoesagan
Les parents auraient dû garder leurs enfants à la maison.
4
Replying to @zoesagan
"C'est bon chéri t as eu mon meilleur profil ??? Est-ce que j'ai été crédible dans la scène, parce que c'est important pour mon image de 2ième dame non existante dans les 2 sens du terme hein, mais c'est pour les 🐑 et les gueux, alors dis moi ?"
Replying to @zoesagan
Ils sont immondes et n'ont rien d'humain
1
5
Replying to @zoesagan
Le comportement de Brigitte est assez choquant. Elle paraît décontenancé. Elle se tourne quand ce garçon évoque son harcèlement. Ça montre qu'elle n'est réellement pas intéressée par son témoignage. Et puis son visage change souvent. Une adepte de la chirurgie.
2
10
Replying to @zoesagan
regardez bien à la fin borne regarde brigitte bizarrement ...
1
Replying to @zoesagan
Ça lui rappelle la fois où elle a emmené également Emmanuel dans une salle en tête-à-tête par exemple ? Envahie par le malaise c’est pour ça qu’elle se retourne ? Ça lui aurait fait un effet miroir ?