Ce n’est pas pour rien que l’inconscient collectif répète génération après génération « la vérité sort de la bouche des enfants. » PS : regardez bien le « body language » de Brigitte quand elle comprend que ce petit garçon va parler avec son coeur. Et écoutez bien la réponse.
Terrible. Ce garçon révèle un trauma. Il a pour réponse, un rire narquois et une phrase hors sol sur la formation. Il avait juste besoin d'une parole de réconfort et d'un "non ce n'est pas normal ce qui t'est arrivé" L'inhumanité macroniste en 1 séquence.

Nov 9, 2023 · 4:19 PM UTC

148
824
21
1,429
Replying to @zoesagan
On aimerait un peu plus de présence féminine autour de ce jeune homme en détresse 🤔
6
Replying to @zoesagan
J'en ai des frissons. Et vraiment pas que pour l'histoire du petit garçon. C'est inconcevable, ils nous gouvernent et ne savent pas réagir, surtout quand la situation impose de faire preuve de compassion. Ça ne fait pas (plus) partie de leur conscience. Plus d'âmes.
1
Replying to @zoesagan
Insupportable ! Rien n’a été fait pour cet enfant…Pas un sel membre de ve gouvernement ne souhaite saisir le trauma qui sort de la bouche de ce garçon ; prise en charge 0. Le mépris de Brigitte Macron qui subitement décide de lui tourner le dos avec mépris ! Cet enfant ne va pas réciter ce à quoi elle s’attend, la vérité lui déplaît au point où son attitude visuelle est insultante. Et les commentaires d‘Elisabeth Borne : lunaires. Quant à @GabrielAttal ben il n’est tout bonnement pas concerné : assis sur une chose telle une plante verte fanée égarée en attente de recyclage ! Il est certain que cet enfant aura libérer sa parole dans cette salle de classe, se sentira libéré et safe, hum ?! La question s’impose… Bisous câlin sincère, soutien et oreilles attentives à cet enfant ! #OnEstLa Note : je déboîte ici pour la fin de journée, c’est trop chargé tout ce qui se passe ici aujourd’hui Zoé.
5
27
102
Replying to @zoesagan
🚨🗣️📢 Témoignage de l'infirmière américaine 🇺🇸 Emily Callahan qui raconte son expérience de 26 jours à Gaza 🇵🇸. Elle décrit les hôpitaux bombardés, le personnel qui décide de continuer à soigner, encourant une mort probable, les enfants brûlés sur tout le corps sans possibilité de les soigner, l'absence d'eau courante, 4 toilettes pour 50 000 personnes, la peur de mourir de faim, etc. Elle a passé 26 jours à #Gaza et est rentrée le weekend dernier. Dans cette interview pour #CNN, elle revient sur les conditions de vie sur place, la catastrophe humanitaire, sur le personnel médical avec lequel elle a travaillé « Ce sont des héros. Ils savent qu'ils vont mourir, mais ils ont décidé de rester derrière » Elle a vécu plus de 3 semaines de bombardements par #Tsahal, et lorsqu'on lui demande si elle retournerait à Gaza pour servir avec les #Palestiniens, elle répond « en un clin d'œil, en un battement de cœur absolu... "mon cœur est à Gaza. "Je resterai à #Gaza, les Palestiniens avec lesquels j'ai travaillé étaient parmi les personnes les plus incroyables que j'ai jamais rencontrées, ce sont des héros absolus, si je pouvais avoir un peu de leur courage, je mourrais heureux." #Israel #GazaHolocaust #Palestine #Gaza_Geniocide #Gazabombing #FreePalestine #FreeGazaNow
3
7
Replying to @zoesagan
Ils sont là pour les enfants harcelés (sans doute à cause de leur sexualité, comme si des enfants pouvaient avoir une sexualité ), mais ils sont sourds et impuissants à aider un enfant qui appelle au secours...
6
Replying to @zoesagan
Quand les plus "hautes instances" de l'Etat sont de cet "acabit", il n'y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre que le harcèlement scolaire est "institutionnalisé", comme ce fut le cas durant le covid où le harcèlement d'Etat était la norme. Soutien à cet élève.
1
21
Replying to @zoesagan
Halloween gratuit pour les enfants : entre Trogneux et Borne on se croirait dans les Contes de la crypte.
3
Replying to @zoesagan
Mais c'est presque surréaliste 😡
4
Replying to @zoesagan
Diabolique-Brigitte
2