L'une des "icônes" qui devait aider Gabriel Attal et Brigitte Macron contre le harcèlement scolaire, en profite en réalité pour faire la promo de Crush, une ignoble appli pour échanger avec des enfants de 10 ans. Ce n'est que le début de cette affaire sordide. Ce qui est incroyable c'est qu'aucun conseiller de McKinsey puisse prévenir Brigitte et dire que pour son OP sur le harcèlement scolaire, c'est pas la meilleure idée de s'entourer de jeunes qui font la promotion illégale d'un site qui vend la sexualité des enfants français de 10 ans. Mais non, il n'y a rien à faire. Ils l'ont quand même fait. C'est la signature. Comme Schiappa avec l’assassinat de Samuel Paty, plus rien ne les arrête. Enfin, sauf la providence, qui elle, veille.
This tweet is unavailable

Nov 9, 2023 · 3:58 PM UTC

38
919
22
1,314
Replying to @zoesagan
Et si nous commencions par ne plus fournir de smartphone aux enfants... Voilà une sage décision !
5
Replying to @zoesagan
"demain à 25h12 je vais sortir la niouze interdite qui va renverser la Macronerie. Brigitte Maxwell ne m'ecrit plus en MP" - Zoe Balnave
1
Ce que vous appelez la providence qui veille s'appelle en vérité Dieu
1
2
15
Replying to @zoesagan
La Providence, on l'attend depuis au moins 2000 ans... Sans doute plus
1
Replying to @zoesagan
Bonjour, vous êtes bien sûr le répondeur de la providence. Je ne suis pas là actuellement mais laissez moi un message et je vous rappellerai.
1
Replying to @zoesagan
Le retour du Karma...c est inévitable.
4
Replying to @zoesagan
Pilule rouge ou bleu
1
1