L'une des "icônes" qui devait aider Gabriel Attal et Brigitte Macron contre le harcèlement scolaire, en profite en réalité pour faire la promo de Crush, une ignoble appli pour échanger avec des enfants de 10 ans. Ce n'est que le début de cette affaire sordide. Ce qui est incroyable c'est qu'aucun conseiller de McKinsey puisse prévenir Brigitte et dire que pour son OP sur le harcèlement scolaire, c'est pas la meilleure idée de s'entourer de jeunes qui font la promotion illégale d'un site qui vend la sexualité des enfants français de 10 ans. Mais non, il n'y a rien à faire. Ils l'ont quand même fait. C'est la signature. Comme Schiappa avec l’assassinat de Samuel Paty, plus rien ne les arrête. Enfin, sauf la providence, qui elle, veille.
This tweet is unavailable

Nov 9, 2023 · 3:58 PM UTC

38
919
22
1,314
Replying to @zoesagan
EXPERIENCE SOCIAL d'une Maman sur sa fille. Une jeune fille de ~13 ans discuté sur les réseaux avec un garçon. Au bout de 2 jours, ils se donnent rdv chez lui, elle y va, rentre dans la maison et la Maman déguisé attends dans la chambre du garçon... youtube.com/shorts/If-j7jZpO…
9
2
24
Replying to @zoesagan
Voici le commentaire laisser sur #Friendzy #CRUSH sur l’APPSTORE d’@Apple #pedophilie #ophenya
8
11
Replying to @zoesagan
Si vous lisez un minimum il n’y a de possibilité de communiquer dans cette application Le thread montre par contre qu’il y a une récupération de données pour le compte d’un mec qui a de fausses sociétés Cela sert surtout à revendre pour des boîtes de pub etc..
Replying to @zoesagan
Ça étonne qui venant de Brigitte Macron ??? Elle a détourné un mineur ne l'oublions pas !! Et quand un adulte de 39 ans couche avec un jeune de 15 ans, ça s'appelle de la péd..... !!
15
41
1
137
Replying to @zoesagan
Ne peut-on supposer que l'équipe de McRonds qui est chargée de l'éducation Nationale française est infiltrée par une bande de pédophiles ?