Apres avoir quasiment injecté et masqué de force vos enfants, ils veulent maintenant réinstaurer le service militaire pour les envoyer demain sur les champs de bataille. A côté, les cours de sexualité du ministère de la santé paraîtront soft, comme les nouvelles copines de Brigitte, qui vendent un site de rencontre pour les enfants de 10 ans dans les cours de récréation.
Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Nov 9, 2023 · 3:42 PM UTC

49
653
18
927
Replying to @zoesagan
Ta déjà ça en Argentine ça vient là-bas et Brigitte était une employée chez eux en france comme prof d'histoire et latin embaucher . LGBT et mariage gay ça Vient la bas
1
2
Immonde mais quels pervers sévissent parmi nos dirigeants😡
4
Replying to @zoesagan
Pas certaine qu'il faille tout croire a force ...
On les enferme quand ces cinglés?
Replying to @zoesagan
c'est normal qu'ils se placent. Internet permet un accès par l'autoroute à des sites porno. Que les enfants comprennent que c'est l'autorité qui invite.
Replying to @zoesagan
Non mais ils ont pété un cable au ministère de l’éducation ! Eh si j’ai un gosse ce sera école à la maison, hors de questions qu’il assiste à des cours de dégénérés.
2
1
Replying to @zoesagan
Vais faire une sieste c’est mieux
Replying to @zoesagan
C’est le ministère de la santé qui a pondu ça @zoesagan ????
1
1
3
Replying to @zoesagan
Horrible horreur 😱 🤮😱🤮
2
Replying to @zoesagan
Le nombre de teuteu sous son profil a elle .. c’est ouf .. on a une population de consanguins incroyable chez les complotistes
1