Dans « le mystère Brigitte Macron »@faitsetdocs mentionne une emission du 27 septembre 1977 où s'exprime une identité transgenre sous le pseudonyme de Veronique. « Deux transsexuels parlent de la nécessité pour eux d'entériner un état de fait psychologique par une transformation physique. » Dans cette émission, Véronique "c'est-à-dire" déclare "Je suis artisan. J’ai un contact régulier avec le public. Je côtoie des clients." En 1977, Jean-Michel Trogneux est un artisan installé à Blangy Tronville avec l' entreprise Picardie Metal. Dans le documentaire "Brigitte Macron, un roman français", une photo en noir et blanc illustre le propos suivant : "Je sais que j'ai fait du mal à mes enfants, et c'est la chose que je me reproche le plus.Mais si je n’avais pas fait ce choix, je serais passée à côté de ma vie." Le documentaire, ne précise pas le lieu et la date de cette photo en noir et blanc. Aurait-elle été prise le 24 novembre 1980 au Grand Marais de la Queue à Blangy Tronville lors du mariage dans la plus stricte intimité de Jean-Michel Trogneux avec Veronique Dreux ? Brigitte Trogneux était un des deux témoins du mariage de son frère Jean-Michel. Le documentaire "Brigitte Macron, un roman français" ne nomme pas explicitement l'individu qui figure sur cette photo. Serait-ce Brigitte Auziere alors âgée de 27 ans ou Jean-Michel Trogneux alors âgé de 35 ans ?
🔎 Se procurer Le Vrai visage d’Emmanuel Macron faitsetdocuments.com

Nov 8, 2023 · 5:56 PM UTC

132
1,088
42
1,834
0
Faits et documents, ED...
1
C'est grave docteur ? Plus je creuse le sujet"bri-janmi" plus c'est noir et merdique On est où là ?
1
1
1
Et un jour, le karma décida de lui faire subir une opération de la prostate. Fin de l’histoire
4
7
65
Et on peut retrouver le présentateur qui l’interview ou il a déjà eu un accident d’escaliers?
2
3
41
😱 Je n'arrive plus à suivre ! 😅
8
Mais Zoé, sincèrement j'espère que tu as de bon contacts. Les Macron&Co c'est des <<Underwood>> en puissance. Que ton Ange Gardien te protège 👼
8
58
Ils le savent tous, et mentent au peuple ! Fin, je ne sais pas regarder son faciès, on voit clairement que cette chose n'est pas une femme biologique.
3
31
117
C'est clair que c'est elle. Il faut vraiment être sourd pour ne pas la reconnaître.
2
12
86