Comme le petit Poucet, David Girard a laissé dans son seul et unique livre plein d’indices cachés sur les us et coutumes des hommes politiques. Des « fonctionnaires à l’ONU » en passant par les amants de Frédéric Mitterand, il a éparpillé un puzzle fait de sperme et de spasmes. Mais le plus intéressant pour l'histoire, ça reste sa relation et ses mots sur Zaza Diors apar.tv/mode/lumiere-sur-lem… : "La plume d'or de Zaza Diors, plume qu'elle trempait (déjà) dans la nitroglycérine, m'intéressait, car cette bonne fille est aussi mauvaise langue sur le papier que dans la vie."
Ce livre aujourd'hui INTROUVABLE va agir dans Paris comme une déflagration. Et pour les fans de Zaza Diors, ils trouveront enfin la réponse aux mystères.
33
352
5
621
J'ai connu ce milieu avec la contesse Dalla Mura à Cannes, j'ai probablement croisé Zaza moi aussi.
1
6
33
"Zaza Diors parle de «non-communication pathologique avec complications». La Starite aiguë (cette maladie qui fait que certains se prennent pour des stars inaccessibles) fait des ravages. Ils se retrouveront vieux et seuls, et il sera trop tard..." apar.tv/mode/lumiere-sur-lem…
16
81
222
Donc ils sont tous à l'avant-première de Sound of Freedom, mais pas toi ?
3
2
16
Je suis partout en même temps, tu devrais le savoir. Même au Bhoutan.

Nov 7, 2023 · 8:29 PM UTC

3
2
33
Hum, ben voyons @LaureGonlezamar tu constates bien ici le don d’ubiquité de Zoé, l’écho de la liberté jusqu’au Bhoutan. Bisous champagne !
5
15
ALORS ARRÊTES DE MANIPULER MA FAMILLE ET COMMENCES PAR OSER DIRE QUE J'AI BIOLOGIQUEMENT UN FILS NON CONSENTI DONT JE N'AI JAMAIS ÉTÉ INFORMÉ SI TU TE PERMETS D'Y FAIRE ALLUSION EN PERMANENCE AFIN D'ORGANISER CES CAMPAGNES PUBLIQUES DE DÉSHONNEUR PAR ASSOCIATION.