Comme le petit Poucet, David Girard a laissé dans son seul et unique livre plein d’indices cachés sur les us et coutumes des hommes politiques. Des « fonctionnaires à l’ONU » en passant par les amants de Frédéric Mitterand, il a éparpillé un puzzle fait de sperme et de spasmes. Mais le plus intéressant pour l'histoire, ça reste sa relation et ses mots sur Zaza Diors apar.tv/mode/lumiere-sur-lem… : "La plume d'or de Zaza Diors, plume qu'elle trempait (déjà) dans la nitroglycérine, m'intéressait, car cette bonne fille est aussi mauvaise langue sur le papier que dans la vie."
Ce livre aujourd'hui INTROUVABLE va agir dans Paris comme une déflagration. Et pour les fans de Zaza Diors, ils trouveront enfin la réponse aux mystères.

Nov 7, 2023 · 8:12 PM UTC

33
352
5
621
Je l'avais rencontré dans l'émission Lune de Fiel sur Futur Génération (FG), avec Zaza, dans les années 1988/89. Il m'avait dédicacé son bouquin, que j'ai donné à un pote. Je ne savais pas que tu parlais de cette Zaza là.
4
J'ai eu ce livre en main, je l'avais trouvé sur une banquette d'un train, j'en avais lu la moitié Je vais regarder dans mon bric à brac issu de 4 déménagements si par hasard je l'ai encore
1
11
C'est un courrier de Josiane LEPINE ?
1
M'sieur Girard
1
GIF
Oh David et Zaza … lune de fiel
Elle est devenue quoi Zaza?
1