J’aimerais organiser un appel aux dons pour lancer à la vitesse de la lumière une nouvelle maison d’édition collaborative. Le monde de l’édition est tenu essentiellement par des octogénaires en fin de parcours ou par des cafards dégénérés, il est temps donc, en mémoire de la grandeur littéraire française, de lancer une maison d’édition digne de ce nom. On verra pour le nom après, est-ce que déjà cela vous semble être une idée pertinente ? Nous avons déjà une bonne partie des auteur(e)s ainsi que le catalogue de publication pour l’année 2024 et 2025.
89
242
5
733
C’est bien l’appel au don mais il faudrait que certains de vos auteurs comme par exemple @TvlCampagnol remballent leur fierté et acceptent l’auto-édition. Sa grosse retraite de parisien ne lui sert a rien à Campagnol.
3
6
Quel rapport ? Pouvez-vous étayer ? (c'est pour un ami)
2
2
J’aimerai bien mais Zoé est entrain de me censurer.
3
Ah si vous pouvez développer. Je ne censure personne. Jamais. Par contre @TvlCampagnol risque de vous répondre. Il ne fait pas encore partie de cette nouvelle maison d’édition mais au regard de son talent nous lui proposerons le double de ce que pouvait lui verser @Ed_Flammarion

Nov 7, 2023 · 3:12 PM UTC

2
7
35
« Je ne censure personne. Jamais » tel pourrait être le motto des éditions Zoé Sagan Il serait alors légitime d'exiger de vos auteurs qu’ils le respectent. J'adorerai profiter du talent de M. Combaz mais il m'a injustement censuré. Je vous laisse juge de ses humeurs.
1