Ne signez jamais un contrat avec la maison d’édition @AuDiableVauvert le diable là-bas ne se cache pas dans les détails mais directement dans sa fondatrice Marion Mazauric qui a vendu son âme à l’héritière milliardaire des laboratoires pharmaceutiques Roche, producteur du Valium.

Nov 7, 2023 · 8:53 AM UTC

26
196
2
555
Que dire dActes Sud ?? Dont la propriétaire est devenue ministre de la culture ?? Maja c est payée tous ceux qui étaient achetables (Vauzelle, Pisani …)
1
5
16
Le dossier Françoise Nyssen + Jean-Paul Capitani personne n’ose le toucher. Trop brûlant. Trop mortifère. Quand un historien a essayé d’écrire une thèse sur le sujet, tout a terminé par brûler. Même les archives où était le mémoire en question. Par chance il en reste une copie.
8
69
1
200
Replying to @zoesagan
Hum, Nicolas Rey a t’il toujours « Crédit illimité » à Pétaouchnok aka @AuDiableVauvert , des nouvelles de Vincent Ravalec ? Marion Mazauric ou Maja Hoffmann nous joueraient-elles les « Arlésiennes » gorgones ?! Bisous Valium !
2
Oh je crois que je leur avais envoyé un tapuscrit il y a 5 ans... mais je reste dans l'ombre, aucun éditeur pour le moment
Quel éditeur est honnête alors ? Mieux vaut-il s'auto éditer ?
1
Zoé, Je l'ai déjà dit, je vous aime bien. Mais... mais parfois vous allez vite en besogne. Si Marion a bien vendu son âme avec sa Maison d'édition, cela la regarde. Et vous, vous devriez mieux regarder du côté héritier, dans toute sa globalité.
1
3