Des journalistes américains commencent à exposer le lien entre l’industrie hôtelière de luxe et la traite des êtres humains aux États-Unis. Chaque journaliste qui s’attaque au sujet dit ne pas être suicidaire. Comme un avertissement de protection. Sur TikTok, beaucoup d’américains disent que le sujet va forcément déraper vers la France. De plus en plus de films circulent montrant des chambres de grands hôtels avec des passages souterrains cachés dans les chambres. Des vidéos qui, sur TikTok, arrivent à créer l’hystérie. Particulièrement une chambre à Miami dans un hôtel de luxe. Des poursuites sont en cours pour traite d’êtres humains. A suivre.
Il y a 75 ans on pouvait encore vendre ses enfants aux États-Unis. Les 4 enfants en photo ici se sont fait vendre à des étrangers. Leur mère de 24 ans cache son visage au photojournaliste. Elle était enceinte de son cinquième enfant. Elle et son mari risquaient d'être expulsés de leur appartement. Le papa avait perdu son emploi de chauffeur et avec la peur d'être sans abri et de devoir nourrir tant de bouches, ils ont choisi de vendre leurs propres enfants aux enchères.

Nov 6, 2023 · 9:44 PM UTC

46
629
8
1,064
Replying to @zoesagan
Va falloir aller dans les souterrains des hôpitaux etc etc...merci Zoé 🙏✨✊
1
Replying to @zoesagan
Hotel california devient réalité... on peut plus sortir
Replying to @zoesagan
Une mère comme un père (que je suis) Ne peuvent faire une telle chose. Quelle horreur.
Replying to @zoesagan
C’est encore le cas, n’y a t’il pas des enfants adoptés mis en vente ?
2
Replying to @zoesagan
Le mannequin espagnol GABRIELA RICO JIMENEZ , invité à une soirée #ILLUMINATI, hurle devant l'hôtel. Elle hurlait et criait hystériquement qu'elle les avait vus manger de la CHAIR HUMAINE. Elle plaidait pour sa liberté après avoir été retenue contre son gré ! 🔥🚨
1
Replying to @zoesagan
C'est pour cacher de la drogue !!!
Replying to @zoesagan
ça va la tête ?