Des journalistes américains commencent à exposer le lien entre l’industrie hôtelière de luxe et la traite des êtres humains aux États-Unis. Chaque journaliste qui s’attaque au sujet dit ne pas être suicidaire. Comme un avertissement de protection. Sur TikTok, beaucoup d’américains disent que le sujet va forcément déraper vers la France. De plus en plus de films circulent montrant des chambres de grands hôtels avec des passages souterrains cachés dans les chambres. Des vidéos qui, sur TikTok, arrivent à créer l’hystérie. Particulièrement une chambre à Miami dans un hôtel de luxe. Des poursuites sont en cours pour traite d’êtres humains. A suivre.
Il y a 75 ans on pouvait encore vendre ses enfants aux États-Unis. Les 4 enfants en photo ici se sont fait vendre à des étrangers. Leur mère de 24 ans cache son visage au photojournaliste. Elle était enceinte de son cinquième enfant. Elle et son mari risquaient d'être expulsés de leur appartement. Le papa avait perdu son emploi de chauffeur et avec la peur d'être sans abri et de devoir nourrir tant de bouches, ils ont choisi de vendre leurs propres enfants aux enchères.

Nov 6, 2023 · 9:44 PM UTC

46
629
8
1,064
Merci Zoé pour cette info que j'ignorais mais qui ne m'étonnes pas. Concernant les souterrains ds les hôtels de luxe parisiens, je confirme. Moi mm les ayants pris pour aller en négoces ds l'un de mes métiers
6
53
3
143
Intriguant… les posts de Zoe Sagan ne me sont plus présentés alors que je suis toujours bien abonné… 🧐
4
4
59
Replying to @zoesagan
🚨🇵🇸🇮🇱🗣️📢 Le "Spiderman" français 🇨🇵, Alain Robert (61 ans), a escaladé ce matin la tour TotalEnergies (161 mètres) à La #Défense sans autorisation et à mains nues, pour réclamer la paix au Proche-Orient. "En même temps que je grimpais, je pensais aux personnes qui se trouvent en #Palestine, mais aussi en #Israël, et qui sont bombardées. Il est nécessaire que les dirigeants mondiaux se réunissent autour d’une table pour résoudre ce problème" L'homme qui a grimpé la tour pour la 15e fois a ensuite été interpellé par la police au sommet de la Tour et a été placé en garde à vue avant d'être libéré. Via: defense-92.fr/insolite/alainleparisien.fr/hauts-de-seine… Que pensez-vous du geste ? Dites-le en commentaire 👇 #FreePalestineNow #GazaGenocide #Hamas #Gaza #Israel #Netanyahu #CeasefireForGazaNOW #FreeGazaFromHamas #TPMP #Aljazeera #IsraelisaGenocidalState
1
29
1
64
Replying to @zoesagan
🔥⚠️🔥 Les asiles d'orphelins de l'ancien monde. Après le repeuplement et les trains d'orphelins, il était temps de se mettre au travail pour les enfants trouvés…
2
6
17
Replying to @zoesagan
Hum, vais mettre tous les rubans de Gaffer que je vais trouver autour de mon cœur, et puis triple dose de @KETAMINE____ aussi pour ne pas me barrer définitivement en mélancolie. Bisous pas champagne, juste le trouillomètre à zéro pour les enfants, et les personnes dont d’autres décident et prospèrent de leur traite.
13
Replying to @zoesagan
Dingue, les idiots inutiles de Twitter découvrent l'existence des vides-sanitaires....!!!
Replying to @zoesagan
Il y a moins de 75 ans ds certains états des US, il était légal de stériliser des femmes jugées indignes de descendance (noires/pauvres) par ces élites eugénistes avec à sa tête Margaret Sanger fondatrice/arnaqueuse du planning familiale adorée par les féministes en dichotomie.
1
6
Replying to @zoesagan
la fameuse suprématie blanche que les wokes dénoncent se fait une fois de plus défoncer le fion
Replying to @zoesagan
Passer directement de la barbarie à la décadence... C'est le cheminement américain.
3
Replying to @zoesagan
Il y a un truc que je pige pas… C est tunnels étaient créés pour apporter les enfants dans les chambres d hotel ou c était les clients enfants de ces chambres qui étaient kidnappés?