Demain soir toute l’île-de France doit se réunir pour faire du bruit à l’avant-première du film Sound of Freedom. Rdv demain devant le 116 bis, avenue des Champs-Elysées. 75008 PARIS Un peu avant 20h.
A force de pratiquer la politique de l’autruche le monde du cinéma français est en train encore de s’humilier tout en montrant qui il est vraiment. Le film Sound of Freedom est annoncé partout dans le monde (même en Espagne) mais en France rien. Silence radio. Alors que le 18 août le film sera dans les salles d’Afrique du Sud. Le 24 août en Australie et en Nouvelle Zélande. Le 31 août en Angleterre et en Ireland et le 11 Octobre dans toutes les salles espagnoles. Doit-on aller jusqu’à lancer une pétition nationale pour imposer le film dans les salles françaises ?

Nov 6, 2023 · 4:06 PM UTC

92
1,868
36
3,224
Replying to @zoesagan
Partagez !!!!
🔴 Suite à mon infiltration dans un groupe de 540 extrémistes sionistes au sein duquel se trouve un agent du Ministère de l'intérieur rattaché à la Direction Centrale de la Police des Airs et des frontières proposant de faciliter ces fous furieux en cas "de problèmes a Charles de Gaulle", quelques nouvelles : 1. J'ai été contacté par les enquêteurs PHAROS pour des éléments complémentaires. 2. La presse s'intéresse à l'affaire. Je prendrai le temps de répondre à chaque sollicitation sous peu. 3. Les menaces de mort se multiplient. On me promet quelque chose digne de "psychopathes". 4. Ces mêmes groupes tentent de faire tomber mon adresse d'île de France et ne s'en cachent pas publiquement. 5. Les 540 membres ont quitté le groupe et entendent se réunir sur telegram ou sur un autre groupe whatsapp sur invitation exclusivement. Ci-dessous quelques messages : 1. Le message de l'agent du ministère (adresse mail @interieur.gouv.fr qui fonctionne et Numéro également) 2. Proposition d'une enveloppe aux cousins d'une influenceuse pour "la foutre dans une cave". 3. L'un des messages prouvant les commandes de soi disant tags antisémites. 4. Le moment où mes révélations arrivent à leurs oreilles. 5. Toutes les photos et vidéos avec armes étant automatiquement censurées, je les réserve aux FDO.
🚨 Breaking 🚨 More than 100 peoples staged a sit-in at the Statue of Liberty on Monday afternoon, demanding an immediate end to the #Israel war. Dressed uniformly in black, the protesters with @jvplive gathered on the pedestal shortly before 1 p.m. when they dropped massive banners with calls for a #CeasefireForGazaNOW International artists call for #Gaza ceasefire NOW In a joint letter to #US President Joe #Biden, international artists call for an end to hostilities in Gaza and #Israel artists4ceasefire.org/ @aasif @adamlambert @AdamMcKay @Alyssa_Milano @AmericaFerrera @aminatou @ananddesai12 @andrewahn @LIN_YICHI750915 @anees @AnnieLennox @ShankarAnoushka @AsimC86 @AriaMiaLoberti @ArianMoayed @ASVPNVST @AtsukoComedy @AugustusPrewNOW @Byoussef @_BellaHadid @BenAffleck @bradleycoopermo @CateBlanchettC @channingtatum @JoaqPhoenix @djsnake @Drake @DUALIPA @EbonMossB @eisadavis @EwanMcGrego @simplysimra @JennaOrtegaoffi @JLo @kirstendunst @kristenstewart @kumailn @Lupita_Nyongo @MarkRuffalo @MMFlint @MillaJovovich @MustafaAhmed @NellyFurtado @OmarSy @OscarIsaacFR @PadmaLakshmi @PoornaJags @Tahar_Rahim
Replying to @zoesagan
Chère humanité, J'ai créé ce compte X en premier lieu pour relayer les informations qui me paraissent inhumaines, et en particulier les horreurs faites aux enfants. Et si ce compte me permet d'alerter UNE seule personne sur les horreurs des réseaux pédo-criminels, je n'aurais pas fait cela pour rien. Dans le but de me lancer sur ce sujet, j'ai décidé de vous parler du film #SoundOfFreedom. En faisant des recherches, et comme tout éveillé, j'ai vu ces multiples reportages remplis de preuves sur ces réseaux tentaculaires (cf le compte de @Claire_Gabriel_ ) J'ai même eu accès récemment au rapport de l'affaire Dutroux, et bien sûr les actualités qui se succèdent... Plus personne ne peut nier. Mais je m'adresse ici aux personnes qui doutent, à ceux pour qui cela paraît trop gros. C'est eux que j'invite à regarder ce film. La raison est simple : la dissonance cognitive. Peu de personnes sont capables d'accepter la réalité de ce monde, la manipulation qui nous guette de partout. Mais aujourd'hui, alors que nous récoltons les fruits pourris de ces arbres moisis, les gens sont plus enclins à sentir l'odeur nauséabonde. Et c'est là où ce film tient du génie selon moi. Il joue avec les mêmes ficelles que nos maîtres, à travers leurs nombreux films propagandistes. Il y a de l'action, de l'émotion, tout pour faire réagir et prendre conscience. Mais au moins la, le sujet ne sert par leur cause, mais celle des enfants disparus. J'ai vu de multiples critiques sur ce réseau ou d'autres, sur le fait qu'on n'apprenait rien, que ça effleurait seulement la surface de l'iceberg gigantesque qu'est la pédocriminalité. Oui, pour quelqu'un d'éveillé sur le sujet, nous n'apprenons rien de nouveau effectivement. Mais pour une personne qui doute, cela peut changer la donne. Dernière réflexion : Ce film est plutôt banal en comparaison au sujet auquel il s'attaque, il aurait pu être beaucoup plus provocateur. Alors pourquoi tous les médias l'ont-ils tant critiqué, et les cinémas boycotté ? Car c'est la masse qu'il vise, et ca, c'est leur propriété. The Awakened Panther #TraficHumain #ChildSexTrafficking #Pédocriminalité #SaveOurChildren #CrimesAgainstHumanity #ChildrenLivesMatter #HumanTrafficking
Replying to @zoesagan
Ça reste un film rien de plus 😅🤣
Replying to @zoesagan
Enfin