C’est drôle les journalistes mainstream deviennent très agressifs avec moi parce que je ne leur donne pas mes sources. C’est sûr que s’ils se prennent tous pour des flics, je comprends qu’on préfère venir témoigner ici plutôt qu’avec eux. D’abord ils font toujours les gentils, puis dès qu’ils comprennent que vous ne leur donnez rien, ils se transforment en petits flics qu’ils ne sont pas. C’est compréhensible que ce métier soit l’un des plus détesté par les français.
Dois-je répondre @GabrielAttal aux journalistes qui demandent de lire chaque témoignage ? J’ai peur qu’ils soient comme moi choqué de ce qu’ils vont découvrir.

Nov 6, 2023 · 1:59 PM UTC

40
254
4
665
Replying to @zoesagan
Désolé Mais le métier de journaliste EST le métier le plus détesté de France
2
7
Replying to @zoesagan
Tu lui a dit non et bam 🤣🤣🤣🤣
Replying to @zoesagan
Enfin journaliste, courtisan quoi..
1
Replying to @zoesagan
Pour l'instant nous ne voyons aucun témoignage. Vous annoncer du vent
1
Replying to @zoesagan
Ca doit pas être compliqué pour attal de retrouver ces anciens camarades de classe...
1
1
Replying to @zoesagan
Bah c est surtout que t as que Dale.
1
Replying to @zoesagan
Pour moi tu es comme une pucelle de 17 ans. Ça allume mais il n' y a rien derrière
1
2
Replying to @zoesagan
A voir URGENT:
🔴 Suite à mon infiltration dans un groupe de 540 extrémistes sionistes au sein duquel se trouve un agent du Ministère de l'intérieur rattaché à la Direction Centrale de la Police des Airs et des frontières proposant de faciliter ces fous furieux en cas "de problèmes a Charles de Gaulle", quelques nouvelles : 1. J'ai été contacté par les enquêteurs PHAROS pour des éléments complémentaires. 2. La presse s'intéresse à l'affaire. Je prendrai le temps de répondre à chaque sollicitation sous peu. 3. Les menaces de mort se multiplient. On me promet quelque chose digne de "psychopathes". 4. Ces mêmes groupes tentent de faire tomber mon adresse d'île de France et ne s'en cachent pas publiquement. 5. Les 540 membres ont quitté le groupe et entendent se réunir sur telegram ou sur un autre groupe whatsapp sur invitation exclusivement. Ci-dessous quelques messages : 1. Le message de l'agent du ministère (adresse mail @interieur.gouv.fr qui fonctionne et Numéro également) 2. Proposition d'une enveloppe aux cousins d'une influenceuse pour "la foutre dans une cave". 3. L'un des messages prouvant les commandes de soi disant tags antisémites. 4. Le moment où mes révélations arrivent à leurs oreilles. 5. Toutes les photos et vidéos avec armes étant automatiquement censurées, je les réserve aux FDO.
Replying to @zoesagan
Vous êtes amusante (et comique).
1
Replying to @zoesagan
Donner tes sources , pour les faire bannir d une façons ou d une autre !😁