C’est drôle les journalistes mainstream deviennent très agressifs avec moi parce que je ne leur donne pas mes sources. C’est sûr que s’ils se prennent tous pour des flics, je comprends qu’on préfère venir témoigner ici plutôt qu’avec eux. D’abord ils font toujours les gentils, puis dès qu’ils comprennent que vous ne leur donnez rien, ils se transforment en petits flics qu’ils ne sont pas. C’est compréhensible que ce métier soit l’un des plus détesté par les français.
Dois-je répondre @GabrielAttal aux journalistes qui demandent de lire chaque témoignage ? J’ai peur qu’ils soient comme moi choqué de ce qu’ils vont découvrir.

Nov 6, 2023 · 1:59 PM UTC

40
254
4
665
Replying to @zoesagan
Ce sont bien des flics, pourquoi dites-vous qu'ils ne le sont pas ?
1
19
Replying to @zoesagan
Il faut trouver d’autres mots : le « journalisme » et le « journaliste » n’existent plus !
4
2
1
32
Replying to @zoesagan
C’est culotté !
Replying to @zoesagan
Ce ne sont pas des journalistes mais des animateurs télé mangeurs de soupe
6
Replying to @zoesagan
Je ne pense pas que c'est pour faire du journalisme sinon il l'auraient fait avant..!!!😂😂 Ils sont devenus les chiens de garde de la mafia macrone et ils s'inquiètent de l'étendue des dégâts 😆😆😆
1
Replying to @zoesagan
Ça claque des fesses 😂
Replying to @zoesagan
Tout est dit de gens connus et qui sont désormais dans des endroits où ils peuvent voir confirmation de leurs propos tenus de leur vivant!? #DesJournalistesAuxAbois! #LaCorporationSouffre du monopole de l'argent! L'affaire @leJDD en donne une grosse preuve! #DesInfosAuPatron!
Replying to @zoesagan
Ce ne sont pas des journaleux Zoé ! Surtout ne leur donnez aucune source dont ILS se serviront contre vous
Replying to @zoesagan
Ne nous y trompons pas, un "journaliste" capable d'écrire n'importe quoi pour plaire à sa rédaction, au détriment de la charte de Munich, est bien capable des pires saloperies comme vanter des injections mortelles ou balancer des sources qui ne sont pas les siennes à la justice.
1
2
Replying to @zoesagan
Histoire de les discréditer, de les humilier, de sauver le bildeberk atttalabaya.