Dois-je répondre @GabrielAttal aux journalistes qui demandent de lire chaque témoignage ? J’ai peur qu’ils soient comme moi choqué de ce qu’ils vont découvrir.
Cher @GabrielAttal, Il y a autant de témoignages sur vos frasques scolaires qu'il y a de plaintes sur les comportements de @cauetofficiel avec les adolescentes. On fait quoi ? Silence radio comme pour Cauet et @NRJhitmusiconly qui hésite toujours à ouvrir une enquête interne ?

Nov 6, 2023 · 1:21 PM UTC

44
211
4
508
Ne jamais collaborer avec les journalistes de France TV, j’en ai fait l’amère expérience il y a quelques années.
1
25
C’est drôle les journalistes mainstream deviennent très agressifs avec moi parce que je ne leur donne pas mes sources. C’est sûr que s’ils se prennent tous pour des flics, je comprends qu’on préfère venir témoigner ici plutôt qu’avec eux. D’abord ils font toujours les gentils, puis dès qu’ils comprennent que vous ne leur donnez rien, ils se transforment en petits flics qu’ils ne sont pas. C’est compréhensible que ce métier soit l’un des plus détesté par les français.
1
4
20
Pour ensuite pratiquer l'intimidation de ces témoins !
12
S'il y a encore des journalistes qui font leur travail d'investigation, donnez leur vos infos sans hésiter !
Si vous balancez vos contacts ils ne vont plus oser vous approcher..
4
Si le journaliste identifié est une taupe du gvmt, je comprends la capture d'écran. Si c'est un journaliste sincère, c'est pas top de divulguer son message. Après... un journaliste sincère à FranceInfo, c'est peu probable.
4
Vas-y “choc le”…👀
C’est sympa, vous donnez son mail. Peut-être que des victimes vont lui écrire du coup.