Par ce message autocentré dans lequel il ne parle que de lui, Juan Branco [@anatolium] confirme qu’il est bien celui qui a harcelé @GabrielAttal au collège où ils étaient élèves ensemble. Harcèlement homophobe très violent. Branco est un désaxé dangereux qui exerce sa folie aujourd’hui dans d’autres domaines.
Je viens de découvrir l'entretien de Gabriel Attal sur TF1 qui tourne, il faut bien le dire, quasi-exclusivement à mon sujet.
Quinze minutes d'instrumentalisation d'un sujet sensible, essentiel, celui du harcèlement, au profit de l'exposition sans pudeur et sans contradiction d'une intimité déformée, dont dix minutes à parler d'une personne que l'on dit obsédée par soi.
Il y a déjà de quoi interroger.
De la grande propagande, à l'ancienne, en fait, sans droit de réponse ni contradiction, destinée aux millions de français qui n'ont encore que la télévision comme source d'information, et qui ne s'intéressent à la politique que de façon distancée.
De la grande propagande, oui, visant à fabriquer un profil auquel on va chercher à faire adhérer, pour les convaincre de plus tard nous gouverner.
En cela, l'opération me semble réussie, et il nous faut les féliciter.
Je ne vais pas revenir sur les élucubrations qui y sont énoncées. Elles sont nombreuses et on aura le temps, le cas échéant.
Parlons du fond du sujet, et du pourquoi de cette opération.
En 2019, un livre, Crépuscule, expose, en détail, les ressorts d'une ascension fondée sur la compromission, celle d'Emmanuel Macron. Elle montre comment des oligarques se sont alliés pour le propulser.
Il fait immédiatement scandale et va être lourdement attaqué. Aurore Bergé va jusqu'à le signaler au Procureur de la République pour provocation à la commission de crimes et délits.
C'est la première fois que les véritables mécanismes ayant favorisé l'élection de M. Macron sont révélés.
Il va donc être téléchargé un million de fois et vendu à 160.000 exemplaires, nourrissant une colère légitime et déstabilisant ceux qui y sont mentionnés.
Toute la France va en parler, générant dans la macronie une détestation féroce à l'égard de son auteur qui ne s'est jamais démentie depuis. D'autant plus que cela ne faisait que commencer et que nous avons depuis continué à les exposer défendre ceux qui au pouvoir s'opposaient.
En ce livre, il est prévu et annoncé qu'un homme, Gabriel Attal, suivrait le même chemin que son patron. De l'Alsacienne et des origines sociales jusqu'à l'arrivée aux portes du pouvoir, un décryptage très fin et détaillé, fruit d'une enquête sérieuse, est livré.
Ce travail, inattaquable ne fait l'objet d'aucune procédure, parce qu'il est dans le moindre détail vrai.
Resté en libre accès, il va enfanter de lourdes conséquences, que je n'ai jamais regrettées.
Il fait aujourd'hui encore ma fierté. Je vous invite à le lire et à le partager.
Vous découvrirez le revers sombre d'un monde qui est prêt à tout pour abattre ses opposants et magnifier ses prétendants, dans le seul but
Le politique n'est, en France, que la mise en scène et l'habillage d'une guerre féroce entre camps opposés pour attraire nos ressources et les accaparer.
Un spectacle lourdement financé dans le seul but de nous le faire oublier.
A nous de ne pas y céder.
Pensées
youtube.com/watch?v=0IXhr5p_…
aurores.org/wp-content/uploa…
63
510
7
1,978





