Les échecs répétés d’@EmmanuelMacron dans la diplomatie internationale (visite chez Poutine ratée, rappelez-vous, il était au bout d’une table, puis le fait que les français perdent de l’influence en Afrique sur 3 millions de km², sans parler de la visite en Israël avec des discours changeants et variables) ont fait réfléchir les hommes de l’ombre.
Ceux qui, dans les cabinets occultes ou les cabinets de conseil, pensent et élaborent les stratégies de communication. Car oui, avec Macron, on pense Communication only et pas intérêt des Français. Contrairement à ce qu’il se passe ici. Alors que faire pour enrayer cette perte de position ? Tout est permis et, comme au billard, des stratégies à plusieurs bandes.
Souvenez-vous le 5 septembre 2023, le tribunal de Créteil refusait la requête d’une association qui voulait permettre au fondateur de WikiLeaks Julian Assange de demander l’asile « politique » en France, pays des supposées libertés.
Cette décision très politique était d’ailleurs faite à Créteil, étrange, Valls n’est pas très loin et cela donnait certaines idées. Il ne faudrait pas que Valls, pour relancer sa carrière politique, ait joué des relations pour inciter la justice à se prononcer contre cette requête. Smiley clin d’œil.
Mais les penseurs de Macron ont été plus rapides et lui ont suggéré, devant ses échecs à répétition en diplomatie, de jouer une dernière carte : sauver Assange pour sortir comme le héros.
C’est une de ses dernières chances pour ne pas passer pour un censeur autocratique. Il est apparemment extrêmement jaloux d’@elonmusk comme Bernard Arnault qui, dans l’intimité, dit ne pas comprendre pourquoi il n’est pas aimé autant qu’Elon, étant aussi riche.
@EmmanuelMacron lui a compris le coup à jouer. Il a envoyé Cédric Villani, en mauvaise position, aussi suite à la non-publication du rapport définitif sur les effets secondaires de la vaccination (on en reparlera). Donc Villani est mandaté en urgence pour faire le boulot pour lui.
Comme il est tenu par le système, il n’avait pas le choix d’exécuter. Macron pense désormais être certain de se refaire une virginité en soutenant Assange. C’est sa dernière cartouche.
Surtout avant le lâché de dossiers issus des tweeters files à la française et du carton de Donald Trump concernant le désormais célèbre détournement de mineurs, qui a eu lieu il y a plus de trente ans à Amiens.
Je vais lancer une grande enquête d'intelligence collective sur ce qui se passe réellement sur les réseaux sociaux. @Cyrilhanouna, @ThierryBreton et les amis de @RReichstadt disent que c’est la jungle depuis le début du conflit israélo-palestinien. Mais qu'en est-il vraiment ?
Hanouna va bientôt voter pour le DSA de Breton. Il sert aujourd’hui officiellement les intérêts des censeurs. Sans même le savoir ni le comprendre. Simplement parce qu’un rappeur et une intelligence artificielle ont diffusé une photo de son micro pénis avant qu’il ne devienne millionnaire.
Hanouna va être la prochaine cible de la totalité du PAF. Il a de moins en moins de soutiens. Même @PascalPraud va complètement le lâcher. Il aime pourtant Hanouna, mais il est franc-maçon et ces derniers ont donné l’ordre de ne plus soutenir Hanouna. Il va donc s’effondrer.
C’est mathématique, la franc-maçonnerie décidant d’absolument tout pour l’avenir de la France. Ils ont voté pour la fin de la vulgarité d’Hanouna, les Français en avaient assez soupé selon eux, Bolloré doit donc, d’ici 2026, penser à trouver une nouvelle marionnette pour divertir les prisonniers français.
La génération Hanouna, c'est donc déjà du passé. C’est terminé. C’est comme la génération Club Dorothée. Ça restera juste un souvenir pour les best of de Noël. Les branchés ne le supportent plus et les ploucs en ont fait le tour.
En off, dans le bras de fer @elonmusk vs @ThierryBreton, ils veulent faire un exemple avec la France, qui est une immense source d'emmerdements avec la déclaration des droits de l'homme et la charte de Munich des journalistes.
Les médias sont censés être le 4ᵉ pouvoir et ne sont que le 4ᵉ homme au service du pouvoir. Voilà pourquoi les milliardaires achètent les médias. Et c’est pour cela que Bernard Arnault veut essayer de tuer @BFMTV car @Xavier75 ne veut plus de Drahi dans ses pattes.
Alain Weill se serait donc rapproché de Xavier Niel en secret pour essayer de sauver sa peau et ne pas finir dans un caniveau. Donc l'homme à abattre du moment est Drahi et son homme de main Alain Weill, qui avec lui est l'actionnaire de Altice, mais le torchon brûle comme jamais entre eux.
Et autant vous dire qu’ils se moquent de l’avenir d’un homme qui, il y a peu, jouait de la trompette en soufflant dans les fesses d’un chien pour gagner sa vie face caméra.
Nov 2, 2023 · 9:11 PM UTC
108
702
17
1,489
















