Gérald Darmanin est en train de se faire secouer comme jamais par @Elisabeth_Borne en ce moment même à la Lanterne. Hier il s’est déjà fait tirer les oreilles (très fort) à la loge par les amis francs-maçons. Tout le monde est donc sur les nerfs. Ça ressemble à une réunion de fin de règne. Borne a une haine féroce contre Darmanin. Elle se sent capable de tout. Elle a déjà explosé deux cigarettes électroniques et risque d’aspirer après le café celle de @JosianeLepine. Elle vient officiellement de demander sa tête. Elle veut montrer son pouvoir. @GDarmanin a le lobby du PS contre lui. Et la pire vipère du système politique se sentant désormais pousser des ailes depuis son retour de Chine, étant maintenant un agent de la route de la soie et du Parti communiste chinois il croit qu’il est le nouveau roi. Donc il revient en cachette aider Borne à sortir Darmanin. J’espère que Gérald montrera aux français qui est vraiment ce joueur de poker marseillais désormais agent du PCC chinois. Et quand une vipère renaît qui, à votre avis, pointe le bout de son nez ? Olivier Véran évidemment. Qui se ligue avec Castaner pour liquider Darmanin définitivement. Alors que Olivier Véran souhaite aussi dans son plan éclater Borne pour qui il a une haine féroce. Il la laisse faire avec ses 49.3 pour pouvoir l’abattre plus tard. Tout l’exécutif sait qu’elle ne passera pas Noël.
Ce n’est pas parce que je ne parle plus de Brigitte M, que je ne termine pas sa première biographie non autorisée. J’en rêve même dans mon sommeil. La nuit dernière, c’était le souvenir de sa fuite programmée vers la Lanterne en hélicoptère, alors que les gilets jaunes marchaient vers l’Elysée, tout en orchestrant son suicide à la Cléopâtre par l’injection de trois doses Pfizer, en moins de 5 minutes. L’hélico était dans le jardin de l’Elysée, le plateau avec les trois seringues sur le lit à baldaquin orné de serpents sculptés dans sa chambre de la Lanterne. Brigitte corsetée dans son gilet pare-balles était d’un calme olympien comme si elle s’était préparée toute sa vie à ce final. Il y avait pourtant des hordes de gilets jaunes qui remontaient le Faubourg. Mais elle n’était inquiète que d’une seule chose, les tempes d’Emmanuel qui ont blanchi ce jour-là. Et puis je me suis réveillée en nage.

Oct 29, 2023 · 1:32 PM UTC

77
744
14
1,634
Ca sent la 💩!!! Un Pognon de Dingue Quoi qu'il en coûte 🤔🧐
4
C'est un vrai panier de crabes. Ça sent la fin de règne...
1
1
Si l’abjecte Darmanin est out je me rase la tête (ça n’arrivera pas).
1
2
Quel nœud de vipères. J'ai aimé Bornrstein qui sedoue Darmanin... Il aime donc les vieilles ?
4
Faux cils, faux seins, perruque la liste s'allonge chez JeanMiche !
2
Sarkozy toujours Sarkon. Il semblerait que le petit S mijotait, espérait renaître grâce à son chouchou D. Et qu'il ne peut piffrer EB. Mais qu'il doit supporter pour la haine commune contre Seg R. Bref, D va peut-être survivre pour aider le père auto proclamé de la droite FR, S.
4
On dirait, un résumé, d'un épisode de Dallas ou Dynastie . Officiellement, ils sont de la même famille, mais se détestent entre eux, avec un mépris total, de leur fonction.
1
4
1
49
Replying to @zoesagan
Et pourquoi seulement maintenant toute cette haine contre GDarmanin ? Il s’est passé qqch ? Ça fait très longtemps qu’il nous les gonfle !
3
4
10
Annonce de Wall Street....les valeurs boursières de : Netflix Amazon Apple Canal Disney Etc Etc Etc....sont à la baisse....depuis l'arrivée de Zoé...juste trois petites lettres !!!
3
19