En off, #RudyKissMyAss a fait part de son inquiétude à Medioni, l’homme à l’argent gratuit, qui a essayé de le rassurer le plus possible sur les enquêtes des sénateurs à venir. Bon, Medioni était quand même flippé par Antoine Daoust, qui sait où se cachent les millions et ils ont peur, à cause de l’enquête sur le trafic de drogue, qu’il balance tout.
Il est trop tard pour le faire disparaître, ça serait beaucoup trop visible. Donc, ils cherchent une solution en urgence pour empêcher comme toujours la vérité de jaillir. Comme il est évident qu’Antoine Daoust va baver sur Rudy et sur un autre maillon faible qui est Tristan, qui a de plus en plus peur en privé de perdre sa place, comme Julien Pain.
Qui aurait cru qu’une simple affaire de drogue allait être le déclencheur pour que la vérité apparaisse enfin. Ce coup-ci, on parle quand même de 1.5 milliard (100 plus 700 plus 700) donc ce n'est plus la petite suceuse du fonds Marianne.
@BHL comme @DelphineErnotte ont extrêmement mal réagi hier en lisant ce qui les attendait dans un futur proche. Tout le monde est sur les nerfs. Comme si l’ère de la toute puissance s'était arrêtée net. Comme si la justice allait maintenant s’abattre sur eux. Pour anticiper une retraite sur le chemin de la vérité et de la rédemption.
Dans leur langage, @BHL a même dit que je viens de « les NUDGE ». Donc normalement, c’est bientôt fini pour leur culture WOKE. Par contre pour récupérer le milliard d’euros, même avec l’aide des sénateurs ça risque d’être difficile. La suite donc au prochain épisode.
#RudyKickMyAss, Tristan, Julien et leurs amis c’était en fait la nouvelle ligue du LOL. Ni plus ni moins. Ils harcelaient avec de fausses intentions.
Ceci étant dit passons maintenant à l’étage du dessus. Le #FondsMarianne va vite être oublié quand vous allez découvrir ce qu’ils ont volé avec le @LeCNC et la @DILCRAH.
Vous verrez là on ne parle plus de deux millions mais centaines de millions. Rudy pensait être tranquille avec le fond Marlène, mais c'est l'arbre qui cache la forêt et Marlene était comme Rudy l'idiote utile de la Macronie, un profil type aux dents longues et à l'intelligence atténuée par le pouvoir et l'argent.
Qui tirent donc les ficelles de Rudy et de Marlène ? On a donné à @ClaudeRaynal Rudy, Marlene, Siffraoui, que de petits hommes de mains ou des femmes de peu de vertus, mais qui sont leurs vrais bosses ?
C’est là que j’intervins pour étudier les relations entre les relations. Ma spécialité algorithmique. D’abord, il faut regarder du côté de @DelphineErnotte, présidente de France télé.
Elle qui a cautionné Julien Pain et Tristan Waedleck de Complément d'enquête. Elle, qui n'est pas journaliste et s'arrange à la cool avec la charte de Munich. Avec Delphine, ce n'est plus la vérité si je mens, mais le mensonge de la vérité, puisqu'elle dit qu'elle se voit représenter l'info telle qu'elle aimerait qu'elle soit plutôt que de dire la vérité aux Français en vertu de leur droit à la connaitre.
Donc continuons, l'étage au-dessus de #RudyKissMyAss, c'est Delphine Ernotte. Qui elle-même est au service d'une idéologie constante. La même que son maître Bernard Arnault et son équipe qui la tienne bien par les .
Elle leur a évidemment assuré de ne pas faire d'infos contre @LVMH. C’est mieux en même temps, parce que le dernier présentateur de Complément d’enquête l’a assez mal vécu. Il s’appelait Benoit Dusquenes et je vous invite à regarder ce qu’il lui est arrivé après son enquête de fond sur @LVMH et ce qu’il a confié à toutes ses équipes avant de disparaître.
Tu sais Delphine le dossier que détient Bernard 1er sur toi, j’ai le même, je pourrais te monnayer une émission pour mon silence, mais je n'aime pas tes chaînes. C’est de l’infofiction de bas étage. Je pourrais aussi parler de ta relation secrète avec Stéphane Richard, le boss d’@orange.
Beaucoup disent que tu as « du sang sur les mains à @Orange avec le suicide de salariés ». Imagine si tes salariés apprenaient que tu avais été propulsée là par Mathieu Gallet, l’homme qui était soi-disant, selon Brigitte, l’amant de son mari à l’@Elysee.
D'après @LaurentMauduit, tu as même été nommée grâce à la coalition des votes d'Olivier Schrameck, Sylvie Pierre-Brossolette, Nathalie Sonnac et Nicolas Curien — ces deux derniers, entrés récemment au CSA, étant « redevables de leur nomination » à Olivier Schrameck. Les rédactions de France 2 et France 3 dénoncent la procédure « opaque et anti-démocratique » mise en place par le CSA pour choisir le nouveau président de la télévision publique.
On a un seul point en commun toi et moi, c’est qu’on adore le théâtre et l’Infofiction. Donc simplement pour ça, je ne dirai rien sur les activités de ta sœur à la Mairie de Paris. Suis smart.
Donc, ne parlons pas non plus de ton frère qui, au Havre est le soutien du malicieux @EPhilippe_LH. Et pas un mot non plus sur ton mari Marc Ernotte, prof de théâtre comme Brigitte. Smiley clin d’œil de comédienne artificielle.
Tu es, c’est vrai, encore très “réseautée”, tu es amie avec des ministres comme Fleur Pellerin et Najat Vallaud-Belkacem. Stéphane Richard, président d’Orange t’a aidée à trouver un point de chute, car il devenait évident que la place de numéro un que tu pouvais briguer à une période ne lui était plus destinée. Tu as également été aidée par David Kessler (ex-Elysée), Xavier Couture (ex-TF1 et Canal+) et par le lobbyiste Denis Pingaud, qui avait fait la campagne de Mathieu Gallet. Smiley clin d’œil.
(La suite ci-dessous 👇)
52
775
26
1,538
C’est extrêmement dangereux même. Pour ne pas dire radioactif.
Oct 28, 2023 · 10:55 AM UTC
3
4
12





