Très prochainement, vous allez découvrir ici les connections avérées entre : @RReichstadt x @MinistereCC x @AFP x @FranceTV x @franceinter. Et ça va faire beaucoup de bruit dans Paris. Vous pouvez me croire. En attendant, Julien Pain, Tristan Mendès France et #RudyKissMyAss sont aujourd’hui pour le monde entier des négationnistes radicalisés et subventionnés qui utilisent la liberté d'expression et la liberté d'opinion, à une fin politique mortifère. C’est un fait. Ce n’est donc sans doute pas un hasard si on vient de me susurrer à l’oreille que Rudy savait qu'Antoine Daoust était proche des renseignements généraux et qu’il disait qu’il bossait pour eux sur des dossiers. Alors qu'Antoine Daoust s’était fait circoncire, mais il allait à la mosquée tout en faisant le jeûne et lisait évidemment le Coran. Et aujourd’hui, il est en couple avec Elelis Franceschi qui vend de la lingerie et est de confession juive. C’est à ne plus rien comprendre dans leur monde d’argent et de religion à géométrie variable. D’ailleurs cette affaire de l’argent braqué avec @LeCNC, plus de trafic de drogue, n’en est qu’à ses débuts. Et c’est ici que vous l’aurez découvert en premier. Rudy se prenait pour un parrain de l’information, pour un dieu du renseignement, il a même mis Antoine Daoust en homme de main, lui disant officiellement qu'il bossait pour les renseignements généraux. En réalité, Rudy payait les billets qu'Antoine Daoust prenait pour aller à Paris, voilà à quoi servait l'argent du fonds Marianne en hommage à Samuel Paty. Ça me fait aussi penser sans transition à l’agrément de l’officine Fact & furious que @france_soir a fait tomber avec @idrissaberkane, ben elle était contrôlée indirectement par Rudy. Tout passait par lui. C’est le parrain. C'est lui qui avait poussé à l'obtention de l'agrément au ministère de la Culture sous @R_Bachelot, qui passe désormais ses nuits à me lire. Donc Fact and Furious était une officine de plus et non un média sous contrôle de #RuddyKissMyAss. L'@afpfr, sous les ordres de Rudy, avait donné un contrat à Fact and Furious et c'est Fabrice Fries son PDG qui a été mis en examen pour diffamation contre hold-up. Malin le lynx. Rudy et sa clique avec Tristan et Julien faisaient des réunions constantes avec Antoine Daoust. Rudy avait aussi mis deux journalistes qui pigent chez @libe Libé (Maxime Mace et Pierre Plottu) qui ont bossé chez France Soir avant d’être virés comme les traîtres qu’ils sont. Pour le reste comme je dois aussi gérer l’incendie criminel des serveurs de @OVHcloud_FR je reviens ici un peu plus tard pour la suite.
Le débrief de #RuddyKissMyAss par Tristan Mendès France ressemble à un réveil de cuite d’un mec faussement détaché. Nous sommes selon lui des « conspifachos ». Les mecs volent des millions d’euros aux français pour les harceler et c’est nous les « conspifachos ». C’est sublime.

Oct 28, 2023 · 9:57 AM UTC

95
1,123
43
1,884
On dit "bruit dans Landerneau" Rendons aux Bretons ...
1
5
Vous êtes totalement taré.Faut prendre une douche pour effacer vos immondices quand on lit vos tweets Une vraie poubelle