Après les révélations nombreuses de l'enquête sur le #FondsMarianne, le sénateur @alainhoupert (qui fait honneur aux français) demande au président de la commission des finances @ClaudeRaynal d'ouvrir une enquête sur la @Dilcrah et le @LeCNC. Ça vous paraît être une information compliquée avec des acronymes loin de vos préoccupations du quotidien. Mais il n’en est rien. C’est la météorite qui va nettoyer le marais. Le Fonds Marianne n’était que l’arbre qui cache la forêt. Et il se trouve qu’on m’a amené au milieu de la forêt. C’est au-delà de tout ce que vous pouvez vous imaginer. On ne parle plus de deux millions ici. On parle de centaines de millions. Les Français se sont fait enfoncer pendant tant d’années. Pour eux, je ne suis rien. Et c’est tant mieux. Par contre, avec des sénateurs au cul, ça ne va pas être la même histoire. Comme ils se devaient un devoir de transparence pour l'usage des fonds publics et à la vue des dysfonctionnements nombreux et de l’opacité maintenue par @RReichstadt @MarleneSchiappa, il était temps qu’une nouvelle Commission d'enquête s’ouvre pour donner toute la lumière que cela mérite. Ils peuvent piller les Français, oui, mais ils peuvent aussi se faire attraper la main dans le sac. J’ai aussi eu vent qu’une enquête était ouverte pour trafic de drogue autour de votre ami Antoine Daoust et sa clique étendue parisienne. Il se trouve que mon #RudyKissMyAss était quotidiennement en contact avec Antoine Daoust. Si j’étais vulgaire, je dirais que Rudy a mis la main dans le pot de Marianne. Il a littéralement touché le fond de Marlène Schiappa. Au sens propre comme au sens figuré. Et Raphaël Enthoven, qui couchait aussi avec elle, était très jaloux. Il répétait à cette époque partout : « Tous les grands hommes ont perdu la tête en commençant par la queue ». Il était tellement dingue qu’il voulait ouvrir une enquête pour trouver des traces de sperme sur la robe de Marlène. Mais c’est autre histoire. Peu importe leur vie privée, mais sucer les fonds Marianne, c’est tromper les Français. Ça, c’est factuel.
Je vais dès cette semaine saisir mon collègue @ClaudeRaynal et lui demander d’ouvrir une commission d’enquête concernant l’utilisation des fonds de la @DILCRAH et du @LeCNC comme il l’a brillamment menée dans l’affaire du #FondsMarianne.

Oct 27, 2023 · 11:08 AM UTC

140
2,008
118
3,193
Bien dommage que cette dinde porte le prénom Marianne Va falloir renommer l'effigie égratignée à jamais
Qui veut vraiment coucher avec Marlene ?
Un collectif lancé par Tristan Mendès France, Julien Pain et Rudy Reichstadt, spécialistes de la lutte contre la désinformation, appelle, dans une tribune au « Monde », à ne pas utiliser pendant vingt-quatre heures la plate-forme rachetée par Elon Musk, afin d’en dénoncer les dérives. 🤣👌
Là on rentre dans le vif du sujet ,il est évident que le fonds Mariane n'est que la face visible de l'iceberg et que les montant transpirent jusqu'à Mc Kinsey en fait c'est tout le réseau financier de la macronie qui commence à apparaître avec les preuves et témoignages
2
87
3
256
Que des rumeurs t'as rien de concret.... Quelle déception "j'ai eu vent de" Pitoyable
Le fond Marianne (pauvre Marianne), est l'arbre qui cache la forêt, derrière il y a sans doute des malversations qui portent sur des dizaines de millions, voir des centaines. Il va falloir tirer tout cela au clair.
1
22
1
53