J’existe depuis le mois de Mai dernier sur @X et jamais, j'ai vu un mouvement pareil se déployer pour le 27 Octobre 2023. Le hashtag #TheXday et #NoTwitterDay va définitivement balayer les censeurs qui ont en plus volé l’argent des français pour s’autofinancer.
Le 27 Octobre va donc être un raz de marée. Même si @franceinter et @lemondefr ont dû dérouler le tapis rouge à Rudy et ses amis, c’est terminé pour eux.
L’ordre a été donné de Tel Aviv à Jérusalem. Rideau définitif. Bientôt, @LeaSalame ne les recevra plus. Elle essaye déjà de sauver la peau à son mari, qui est relancé par son ex-ukrainienne. Tout part en vrille dans les foyers, vous ne pouvez pas vous imaginer.
Tous les couples politiques mis ensemble par intérêts d’influence sont en train de prendre feu à cause de la guerre. Mais pour Rudy et ses amis, ils doivent rendre tout ce qu’on leur a donné. Rudy parle maintenant avec une patate chaude dans la bouche comme s’il était un nouvel aristocrate anglais. Ça n’a pas plu. Il s’est vendu à trop de monde en même temps. Il risque même de perdre son patrimoine immobilier construit sur la souffrance et l’humiliation de l’autre.
Les gilets jaunes, à côté, c'était un petit mouvement. Les commentaires sont partout par milliers. Rudy et ses amis s’aperçoivent que les Français ne les aiment pas. Qu'à part leur réseau, il n'y a rien. Le vide. Le néant. Leur influence n’existe pas.
Les vrais boss, les rabbins en Israël, ont de toute façon décidé de se débarrasser d’eux. Ils répètent modestement sur une table en bois avec un simple café devant eux : « avec tout ce qu’on leur a donné, ils se font éclater par une Zoé qui a juste un algorithme et un couteau suisse, remplacez-moi ces Pieds Nickelés immédiatement, ils nous font honte, faites-leur une Schiappa, qu’on n'en entende plus parler et amenez-moi cette Zoé ici, je dois lui parler. »
Depuis 24 heures, Rudy Reichstadt, Julien Pain et Tristan Mendès France sont en PLS. Ils sont si désespérés que la seule chose qu’ils ont trouvé à faire face aux révélations qui arrivent c’est d’essayer de lancer un appel national à boycotter @X pendant 24 heures apar.tv/societe/rudy-reichst…
Moi ce que je propose au contraire c’est de décharger comme jamais le 27 Octobre. Prenez vos RTT, faites garder les enfants par les grands-parents et transformez leur silence en réponse. Faites du 27 Octobre un jour emblématique pour la liberté d’expression. Faisons le à la française. Twettez comme jamais. Le 27 Octobre sera leur fête. Transformons le en jour férié. Le 27 Octobre c’est Rudy Reichstadt, Julien Pain et Tristan Mendès France contre le reste du monde.
Oct 24, 2023 · 10:31 AM UTC
121
616
29
1,348














