Toujours selon la même source humaine chez @h2oprodoff, le mouvement #BoycottHanouna et #BoycottTPMP inquiète au plus haut niveau de l’État. C’était pour les macronistes le dernier lien avec le peuple. Et 600'000 spectateurs ont déjà arrêté de regarder. Les annonceurs sont tous en train de se retirer les uns après les autres. Même les sous marques de CBD ne veulent plus y aller pour ne pas saccager leur image de marque. Hanouna en a marre et n’arrête pas de dire qu’il n’est pas obligé d’être à l’antenne, qu’il est désormais assez riche comme producteur pour aller jouer au tennis toute la journée. La réunion de ce matin était réalisée sans lui, mais beaucoup ont dû aller aux toilettes pour pleurer entre deux poses. Il y a eu comme un retournement de situation. Ils étaient numéro 1 et aujourd’hui, ils ne peuvent même plus faire un tweet sans se faire huer instantanément par mille personnes. Les équipes de production sont déjà en train de postuler ailleurs pour la rentrée de septembre prochain. Ils savent qu’avec un tel boycott (même les prisonniers ne soutiennent plus l’émission, alors que c’était le public cible) jamais ça ne repartira comme avant. Chez @TF1, c’est la joie absolue. Chez @Francetele aussi. Ils savent qu’ils vont hériter d’un million de spectateurs. Après, dans un futur proche, ne jugez pas quelqu’un qui a travaillé chez @h2oprodoff, il n’est pas responsable des folies de son employeur. Donnez-lui une chance. Tendez-lui la main comme la société doit le faire pour un citoyen qui sort de taule et qui a purgé sa peine. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Sauf Cyril Hanouna et Cauet.
Un cadre de @h2oprodoff me raconte qu’il y a eu une réunion de crise cette semaine pour sauver @TPMP de l’effondrement des audiences. Le spot de pub coûte de moins en moins chère. Les sponsors veulent tous renégocier leur contrat à la baisse. Hanouna passe effectivement sous la barre des 1 million de téléspectateurs en deuxième partie de soirée. Avant Noël il ne fera sans doute plus que 400.000. Retour à ses débuts. Ça va refroidir tout le monde. Lui de toute façon veut arrêter la télé et se faire oublier un temps en montant des clubs de Padel. Les « chroniqueurs » vont apparemment repasser de 500€ l’émission à 50€. Et tout va rapidement rentrer dans l’ordre.

Oct 23, 2023 · 12:08 PM UTC

243
1,007
92
2,510
Serieux ? Y’a des humains censés qui attendent encore quelques choses de la télé ? Cet instrument de corruption de masse, abruti les peuples en les gavants de réflexions unilatérales, le peuple ne réfléchit plus depuis, il se prosterne et donne son âme en offrande ...
2
9
Le + flippant dans cette histoire, c'est que une foule a besoin que quelqu'1 lui désigne où se trouve le mal ou le bien. Ladite foule n'a pas assez de neuronnes, d'esprit critique pour trouver cela tte seule !
3
3
24
J’imagine les chroniqueurs direction les oubliettes. Ils ont pris parti pour les criminels terroristes bah assumez les gars.
1
4
C'est bien de leur rappeler qui est le patron,le public qui a le pouvoir d'éteindre ces émissions mainstream.
1
3
20
Et avec le complément d'enquête sur lui ça ne va pas arranger il devrait arrêter la politique les sujets endogène et revenir au @TPMP @Cyrilhanouna du début divertissement, familiale.... @booba @tristanwaleckx
1
1
2
Vivement qu'ils disparaissent de nos écrans. Ce genre d'émission, celle ci en particulier, sont des catastrophes ,non pas "naturelles",mais culturelles et intellectuelles. Simple outils de propagande, et de propagation de la bêtise.
1
9
Faut il s’en réjouir ou s’en inquiéter ? Qui a quitté TPMP ? Les islamistes ou les intelligents ? Ah oui, j oubliais , les intelligents ne sont ni chez hanouna ni chez quotidien.
2
7
Il est temps que cette émission s arrête...pour le bien de l humanité. #BoycottTPMP
2
6
Il y a des tweets qui donnent le smile.
1
2