C’est délirant, mon contact vient de me signifier qu’en fait Olivier Véran est en train de faire une psyops à Gabriel Attal. Il n’est pas avec lui par amour mais pour le contrôler psychologiquement. Comme Attal est le nouveau favori du président, Véran veut cadenasser ces ambitions politiques.
Olivier Veran pense qu’il peut devenir le prochain président de la République grâce à ses relations avec le PS. Il veut donc dégommer en secret Attal tout en devant rester au gouvernement pour se protéger de ses actions passées.
Le problème dans cette affaire c’est que « ça lui a coûté beaucoup ses ambitions. Macron n’a pas voulu de lui à Matignon d’où Borne.... qui elle aussi est de la jaquette comme Marine Le Pen. »
Je n’ai rien trouvé à dire à part que « c’est bien exactement la même histoire avec le nouveau « mec » de Marlène Schiappa, non ? »
Après le hashtag #Balancetastar #Balancetonelu et #Balancetonpedo le prochain à faire monter en puissance ici est le #Memepaspeur
Pour le mettre en scène voici un premier petit point politique prédictif.
Comme en ce moment tout va vite, très vite, l’exécutif fait connerie sur connerie. Beaucoup sont sur la sellette et le petit diable connu sous le nom d’Olivier Véran fait tout pour devenir ministre de l’Intérieur pour pouvoir fumer tous ceux qui ont parlé de sa relation avec Gabriel Attal, puis mettre en prison ceux qui ont prouvé qu’il n’était pas vacciné.
J’en viens à aimer Gérald Darmanin, c’est dire. Lui, miskine, s’il est dans la sauce, c’est à cause de son attaque contre @Benzema. Il en est à sa troisième nuit blanche sans captagon.
Il passe toutes ses nuits à appeler ses soutiens pour rester ministre de l’Intérieur. Le conseiller de l’ombre à l’@Elysee, qui n’apparait pas sur l’organigramme officiel, continue de me sourcer depuis quatre mois sans discontinuer.
Ce matin, il a dit d’un trait sans s’arrêter : « Zoé, Darmanin essaie d’exister suite à l'échec de sa tentative de se faire nommer à Matignon. Borne et ses alliés socialistes veulent sa tête pour avoir tenté de faire tomber la tête de Borne et de ne pas l’avoir soutenue. Bruno Lemaire n’est pas en reste et a tapé sur son collègue LR, qui lui fait de l’ombre. Gérald, lui, tape sur Benzema qui lui a refusé un autographe. Alors qu’en juin 2020, Gérald était inquiet pour son rôle de ministre suite aux histoires de harcèlements qui lui collaient au cul, et elles ont été classées sur un détail technique. Mais elles ressortent, aujourd'hui Gérald est attaqué par les amis socialistes de Borne. Qui mène la fronde par derrière ? Est-ce ce cher Olivier qui veut récupérer ce ministère ? Tu vois où je veux t’amener Zoé ? L’Éducation et l’Intérieur seraient donc contrôlés par des "amis" très très proches. »
Jusqu’à présent, ma source a toujours eu un coup d’avance. Et pas un quart d’heure d’avance, mais beaucoup plus. Donc j’ai confiance en ses mots. Il n’a cette fois pas voulu répondre à mes questions.
Je voulais savoir si Véran faisait des crises de jalousie à Attal quand il sortait en soirée BDSM sans lui ? Mais je n'ai pas eu de réponses. Il m’a juste répondu énigmatique : « Zoé, intéresse-toi plutôt à Delfraissy et à Jerome Salomon, qui sont des amis de la jaquette… regarde quand ils marchent, ils ont un déhanché. »
J’ai tout noté sans rien dire. Puis j’ai tenté une dernière question sur le procès à venir du ministre de la Justice, pensant naïvement qu’ils allaient virer Éric Dupond-Moretti à cause de ses procès en approche, mais non évidemment, ce n’est pas pour ça qu’il va faire ses cartons, c’est simplement parce qu’il est le seul à ne pas être gay. Ils ont pourtant tout essayé, mais ce n’est pas son truc. Fin de partie pour lui aussi donc.
Oct 21, 2023 · 5:06 PM UTC
80
353
10
816








