Une nouvelle chasse au trésor a démarré. Tout le monde est à la recherche des diplômes de Brigitte Macron, qui se disait agrégée de Lettres Classiques.
Pour l’instant, des dizaines d’enquêteurs ont secoué toutes les archives de France pour trouver la date à laquelle elle aurait obtenu le CAPES de Lettes Classiques, mais personne n’arrive à rien. Rien n’existe.
La date à laquelle elle aurait obtenu le titre d’agrégée de Lettres classiques est absolument impossible à mettre en lumière.
Ça fait écho aux diplômes fictifs du président, ainsi qu’à l’annulation exceptionnelle du classement à l’ENA et de son échec à l’oral d’entrée.
À savoir maintenant si trafiquer son CV et ses diplômes est un délit, c’est une autre histoire. Qu’en pensez-vous vous ?
A chacun de mes tweets, Brigitte alias Sephora accélère son calendrier. Après avoir révélé cette semaine la liaison secrète entre Alexis Izard et elle, il a dès le lendemain été promu. Ce qui est incroyable c’est qu’Alexis ne sait même pas parler en réunion et il est maintenant porte-parole. De la même façon, le seul rival de Brigitte était Edouard Philippe et elle compte le foutre en taule. Avant de tous les éliminer un par un. Pour que le jour J il n’en reste qu’un(e). Étrange époque politique.
Oct 20, 2023 · 9:57 PM UTC
282
1,201
41
2,237










