Sarkozy vient de faire l’erreur politique de sa vie. Il lâche publiquement celle qui a tout fait pour qu’il soit léché pendant tant d’années. Il balance Mimi Marchand comme fusible pour s’en sortir dans l’affaire libyenne.
Il va jusqu’à dire : « Oui, elle m’a trompé » devant les juges. Mimi que je connais bien maintenant ne va pas se laisser faire. Elle vient d’activer son armée pour satteliser celui qu’elle veut voir aujourd’hui en prison.
Elle laisse des sms partout donnant les ordres. Elle ne l’appelle plus par son nom, elle dit plus que l’ancien président mis en examen dans l’affaire de la fausse rétractation de Ziad Takieddine.
Carla, amie de Mimi, a essayé de désamorcer la guerre en préparation. Mais il y a rien eu à faire. Mimi lui a répondu : « Il m’humilie en disant que je l’ai trompé ? Je vais lui faire comprendre ce que c’est la définition de tromperie. On se reparle au parloir Carla. »
Sinon, une option sur un biopic autour de la vie amoureuse et politique de Nicolas Sarkozy vient d’être mise en lumière au marché du film à Cannes. C’est Carla qui va être heureuse. Et j’ai malheureusement l’interdiction formelle d’en dévoiler ni le titre ni le casting.
Oct 20, 2023 · 7:26 AM UTC
138
915
36
1,947











