« Zoé ne peut pas se faire niquer par Cauet. Il faut donc choisir, c’est Zoé ou Cauet.» Voilà aujourd’hui ce qui se raconte à l’@Elysee. C’est algorithmiquement impossible que je me fasse baiser par un Cauet. Officine ou pas officine.
Ils vont le virer comme Bedos, PPDA et les autres. Ils attendent juste le bon moment. Et ils m’ont utilisée pour remonter tout leur réseau de façon discrète. Du plus bas niveau au plus haut.
Ça s’appelle, cher @Cyrilhanouna, une attaque de Viêt-cong. Personne ne nous voit. Personne ne nous entend et on sort tous des buissons d’un coup. Vous vous êtes fait avoir comme des néophytes.
Ah oui pardon, néophyte ça veut dire une personne qui a récemment adhéré à une doctrine, un parti ou une association. Je sais que le vocabulaire, la grammaire, la syntaxe, tout ça, c’est pas votre truc.
On sait maintenant pourquoi vous étiez là et quel était votre rôle pour dépolitiser et débiliser toute une génération. C’est raté. Et en plus, maintenant, vous allez devoir vous expliquer face à des milliers de citoyens qui vont vous demander pourquoi vous faites des « chantiers » totalement hors-la-loi pour empêcher une avalanche de témoignages de victimes ?
« Chère Zoé,
Ils sortent les gros moyens. @cauetofficiel est couvert d'en haut et chevillé avec une certaine officine par relation interposé.
phase 1 : vous rendre le plus invisible possible
vous avez trop de visibilité, cela favoriserait des réactions et la diffusion d'infos sur les embrouilles qu'ils vous feront
phase 2 : vous décrédibiliser, vous discréditer
vous faire passer pour une escroc par exemple, une déséquilibrée psy, ...
vous êtes une femme, ils iront pas chercher l'embrouille pédo, mais on ne sait jamais, cela peut venir par un de vos proches.
beaucoup de vos proches vous lâcheront.
phase 3 : provoquer des incidents dans votre vie, vous pourrir la vie
banque (prélèvements, paiements, ...), organisme gvt (impots, ursaff, cpam, ...), vous cour-circuiter dans toutes vos sources de revenus (emploi, recherche d'emploi, cachets, facturations, ...)
l'objectif sera la destruction sociale
en vie, vous pouvez toujours leur servir, et vous servirez au travail de désinformation qui porte à faire croire, que toutes personnes qui s'attaquent à "eux", sont des mauvaises personnes.
en gros, cela renforce l'idée que eux sont les victimes et les personnes comme vous, qui s'attaquent à eux, sont les méchants.
si vous n'avez plus de crédibilité, plus d'auditoire, plus de personnes pour vous épauler... votre vie va voler en éclat.
si cela ne suffit pas, ou c'est trop long, cela peut être l'élimination physique.
les moyens employés sont indécelables en médecine médicaux légal. les médecins ne sont pas formés pour déceler et n'ont pas le matos pour de toute façon
voir un accident calculé : ils font des merveilles
j'ose pas vous faire la liste... mais si vous devenez parano... c'est malheureusement une bonne chose
il va falloir devenir "paranoïaque", comme une seconde peau, mais gérer.
ca devient indispensable.
souvenez-vous d'un adage :
" protégez moi de mes amis, mais ennemis, je m'en charge "
les pires coups peuvent venir d'un ou de proches... sans forcément qu'ils en soient conscients (car manipulées).
c'est une de leur spécialité : utiliser les proches pour t'atteindre la cible, pour la détruire socialement. »
Oct 19, 2023 · 12:25 PM UTC
65
506
9
1,238












