« Depuis le vaccin mon père n'est plus le même » Cette phrase revient partout, tout le temps depuis l’arrivée de Pfizer dans les corps humains. Avez-vous vous aussi perdu de façon brutale beaucoup de proches (+ ou - jeunes) autour de vous ces derniers temps ?
Le nombre de gens de 36 ou de 42 ans dont on me dit qu'ils sont morts d'un coup en pleine rue est assez alarmant sans parler de ceux qui me disent "depuis le vaccin mon père n'est plus le même"

Oct 18, 2023 · 5:32 PM UTC

297
609
14
1,340
Replying to @zoesagan
Perso j'ai de plus gros nichons, c'est horrible 🫣
Replying to @zoesagan
Beaucoup de gens mal en point autour de moi et au travail. Problème cardiaque, avc, mauvaise circulation sanguine et/ou malaise, fatigue, mal de tête.
Replying to @zoesagan
Mon chéri qui a fait 2 doses en 2021, avant de me fréquenter sinon ça se serait passé autrement, se trouve moins en forme depuis 2 ans, souvent fatigué.
Replying to @zoesagan
Phrase prémonitoire du Professeur Montagnier : "Les non vaccinés seront les sauveurs de l'humanité". Le réveil des cancers par exemple pourrait être consécutifs à la chute des défenses naturelles flinguées pour certains par le vax Covid.
Replying to @zoesagan
Avc, Myocardites, décès, nombreux exemples dans mon entourage ... j'ai tenté de les en dissuader mais ... 🥺🥺
1
Replying to @zoesagan
Il n'y a aucun moyen de faire marche arrière, il y a un compte à rebours au-dessus de la tête de chacune de ces personnes ! PS : qu'ils profitent un maximum de la vie ou mieux qu'ils se vengent, leur dernier baroud d'honneur !
3
Replying to @zoesagan
4 cancers graves parmis mes proches 40-50 ans.
Replying to @zoesagan
Mon père à 61 ans cette année mais il avait un sarcome diag avant ses 2 doses...
2
Replying to @zoesagan
Les gens seraient moins cons ils auraient refusé les vaccins mtn ils ont des problèmes.. mdr
Replying to @zoesagan
Mon cardiologue m'a demandé si j'avais été vacciné. Je lui demande pourquoi, il m'a répondu "parce que je vois de plus en plus de jeunes comme vous avec des problèmes cardiaques après l'injection de vaccins arnm"
1