Le jour des comptes arrive. Alors que le réalisateur Quentin Tarantino vient de visiter Israël, le pays a malgré tout rejeté catégoriquement la demande de visite du président ukrainien Zelensky. L'Ukraine et Israël ont eu des problèmes pendant des semaines avant la guerre en raison du refus d'Israël d'envoyer des armes à l'Ukraine pour les utiliser contre la Russie.

Oct 17, 2023 · 7:03 AM UTC

58
232
3
739
Replying to @zoesagan
♬♫♪ Donnez, donnez, do-donnez Dieu vous le rendra ♩♪♫
2
1
11
Replying to @zoesagan
Vu l'armée azov c pas étonnant
Replying to @zoesagan
Mais pourquoi diantre ... mêler Tarantino à tout ça ? Tarantino est un grand réalisateur Et doit demeurer être connu pour ça Sa vie privée ... on s'en fiche ! C'est dit zou.
7
9
Replying to @zoesagan
Une majorité de dirigeants ukrainiens, européens et israéliens descendent d'un ancien peuple converti à la religion juive il y'a plus de 1300 ans, leur ancien culte dédié à Baal existe toujours et remet en cause une grande partie du récit israélien. youtube.com/wrXZ0dooSbk?si=bVYQ…
2
9
21
Replying to @zoesagan
Sauf erreur il me semble que Golda Meir était née à Kiev . Netanyahu a perdu la mémoire .
1
Replying to @zoesagan
Israël sait très bien que le bataillon Azov, mis sur un piédestal depuis le début de la guerre, est en fait un concentré d'extrémistes. Voir leur écusson.
2
Replying to @zoesagan
Merci Zoé, nous autres combattants de la vérité, aurons besoin de votre immense base de donnés afin de remonter les chaînes d'intérêts et de faire éclater au grand jour tous leurs mensonges.
2
Replying to @zoesagan
l'Ukraine je peux plus en entendre parler,qu'ils se démerdent avec leur président comique, il devrait retourner à son 1e amour ,le spectacle
1
9
Replying to @zoesagan
Et pourtant Z et sa famille ont acheté pas mal de baraques là bas...
3