Le jour des comptes arrive. Alors que le réalisateur Quentin Tarantino vient de visiter Israël, le pays a malgré tout rejeté catégoriquement la demande de visite du président ukrainien Zelensky. L'Ukraine et Israël ont eu des problèmes pendant des semaines avant la guerre en raison du refus d'Israël d'envoyer des armes à l'Ukraine pour les utiliser contre la Russie.

Oct 17, 2023 · 7:03 AM UTC

58
232
3
739
Replying to @zoesagan
oula, c’est chaud quand même 😳
4
Replying to @zoesagan
Aux éditions "CéTousDesPourris" 🤣 Devoir de mémoire et pour la postérité ! 😡 @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
2
Replying to @zoesagan
Et les déclarations sur Obama ? C'est sortie ?
1
Replying to @zoesagan
Y’a Valls aussi 🤡
1
3
Replying to @zoesagan
Y a même eu un souci avec un ambassadeur Ukrainien qui trouvait que les Israéliens étaient des .....de pas être pro-russes.
Replying to @zoesagan
Décidément rien ne va plus pour #Zelensky ! ➡️ Alors que le monde entier se désintéresse de lui depuis les événements dramatiques du Proche-Orient, et au moment où sa contre-offensive est jugée « catastrophique » par les observateurs, voilà qu’#Israël vient de refuser sa venue ! « Ce n’est pas le moment » lui a-t-il été sèchement et officiellement répondu, rapporte The Times of Israel ce jour. Lui qui espérait retrouver un peu de lumière médiatique : c’est foutu ! Il va falloir qu’il lâche l’affaire et accepte la Paix !
2
3
Replying to @zoesagan
Enfaîte le poudré de l'Ukraine Vas juste dans les autres pays pour racketter de l'argent ou des armes ? J'aimerais des visites de simpaty non ?
1
7
Replying to @zoesagan
By by Quentin on t aimai bien Mais les pro Hitler loin de nous
7