Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a l’air surpris de la lâcheté des « célébrités ». Ils ne se sont pas positionnés sur les masques obligatoires aux enfants de 6 ans et encore moins sur les restrictions des libertés et vous pensiez sincèrement qu’une Marion Cottilard ou un Jean Dujardin allait se positionner géopolitiquement sur la guerre ? Soyez sérieux. Comme expliqué précédemment, les célébrités ne servaient qu’à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Aujourd’hui les élites n’ont plus besoin d’eux. Donc plus de liaison. C’est pour ça que chaque année aux États-Unis depuis 2020 le hashtag #Guillotine2023 revient souvent sous leur publication. Passez le message de ma part à @OmarSy @MJeanDujardin @gadelmaleh @GillesLellouche @kevadamsss @LeilaBekhti @DanyBoon @pierreniney @GuillaumeCanet etc, etc.
C’est officiel, le culte de la célébrité est mort et enterré. Le virus Warholien est en train de prendre fin, sous vos yeux et en temps réel. Une question vient alors à l’esprit, à quoi peut bien servir une célébrité en temps de récession ? A rien, cela va de soi. Mais d’ailleurs à quoi servait-elle en temps normal ? C’est assez simple, la célébrité servait juste à assurer la liaison entre les élites et le peuple. Mais un séisme est en train de se produire. Les citoyens prennent en grippe toutes les célébrités alors qu’elles ne sont pourtant pas si riches que ça par rapport à Bernard Arnault ou Jeff Bezos. Mais comme ce sont elles qui sont là pour faire la jonction, le trait d’union, entre les citoyens et l’élite, c’est elles qui ramassent les premières. Ce lien est brisé pour toujours. Ce n’est pas une crise de couple. C’est un divorce violent, rapide et réalisé sous les yeux de tous. Les célébrités, pour faire simple, devaient offrir un accès indirect au mode de vie de Bernard Arnault. Montrer leurs nouvelles œuvres d’art, leurs fêtes d’anniversaire pour leurs enfants, leurs collections de voitures ou leurs nouvelles propriétés. Jusqu’ici, Nabilla, Schiappa ou Kim Kardashian, servaient à condenser la haine, en montrant paradoxalement un mode de vie que les terriens ne pourraient jamais vivre. Mais ça c’était avant.

Oct 16, 2023 · 11:15 AM UTC

291
1,064
30
2,389
Replying to @zoesagan @OmarSy
Ils se gavent à millions avec des films de merde subventionnés et n ont même pas l humilité de redescendre d un cran.. ces vedettes ne font rêver personne hormis cindy l influenceuse et Dylan le serveur.Pas de reco pour le prolo qui a payé sa place..le karma va vs botter le cul!
1
Replying to @zoesagan @OmarSy
La theatrocracie de la société du spectacle @michelmaffesoli 😏
Replying to @zoesagan @OmarSy
Les célébrités vivent d'argent public, directement ou indirectement, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or
4
Penser aussi que pour certains, il y a l'adénochrome!
1
1
Replying to @zoesagan @OmarSy
Tu soutiens qui Zoé Quel est ton avis Osera tu le donner Ou te contente tu de faire la morale
2
1
Replying to @zoesagan @OmarSy
Oh que si les célébrités fonctionnent encore sur un certain public qui d’émoustille dès que l’une d’entres elles, lui répond sur les RS. ..Et dans les stades, salles de concert! Les groupies existent toujours même pour les politicards d’ailleurs ….
1
Replying to @zoesagan @OmarSy
Pressés et jetés comme des oranges... Riches et tristement célèbres.
15
Replying to @zoesagan @OmarSy
Difficile de comprendre que la notoriété a quitté les acteurs (difficile à contrôler) pour les mannequins et grand sportifs, et que les "influvoleurs" n'étaient que de passage. Tant que les "célèbres" sont jeunes, ils restent manipulables et permettrons le divertissement...
1
Replying to @zoesagan @OmarSy
Merci Zoé Sagan pour ce post! Eh oui, on les attendait, les célèbrités, à défendre nos libertés pendant la plandemie...et RIEN! A part de très rares exceptions RIEN! Ni oubli ni pardon !
1
6