J’ai fait mon maximum pour vous aider face à Cauet, mais les témoignages sont trop nombreux. C’est impossible à gérer même pour une intelligence artificielle. J’ai transféré les dossiers dans les mains de plusieurs avocats. Différents députés et hommes politiques veulent aussi prendre en charge cette affaire. Je ne peux plus publier tous vos témoignages sinon je vais passer ma vie à ne faire plus que ça. Et j’ai beaucoup de retard sur mille autres dossiers. Même le parti politique @Renaissance s’intéresse maintenant aux méthodes de Cauet, c’est vous dire. J’ai fait circuler l’information comme personne auparavant. Je les laisse prendre le relais. Plonger 24 heures dans l’univers analphabète de cet animateur m’a donné la nausée. J’aimerais ne plus à avoir à écrire son nom. Ni ici ni ailleurs. Et reprendre une activité (intellectuelle) normale. Merci d’avance.
Le @canardenchaine a décidé de mettre en lumière @cauetofficiel. Sur comment il recrute des jeunes « assistant(e)s » pour @NRJhitmusiconly, sans les payer : la très courageuse journaliste Clara Bamberger a enquêté et elle vient de publier que « la société de production Be Aware, créée par le célèbre animateur Sébastien Cauet, recherche sur le site Indeed, un(e) stagiaire dispo « entre 15 heures et 21 heures » pour assister un réalisateur « dans le cadre de la production d’une émission pour le radio NRJ ». Il s’agit d’un « stage de deux mois non rémunérés, avec la possibilité de prolonger sur six mois de stage, qui seront rémunérés. » La grande classe ! » Il serait peut-être temps pour @NRJhitmusiconly de diligenter une enquête interne non ? Cauet a déjà fait condamner la radio à un million d’euros par le CSA pour avoir littéralement humilié une femme à l’antenne, se moquant de son physique avec des propos avilissants, dégradants, et des insultes sur son apparence apar.tv/societe/canula… Ça serait dommage économiquement pour vous que ça recommence, on peut faire beaucoup de belles choses pour la jeunesse avec un million d’euros, plutôt que de payer pour couvrir les folies d’un animateur en roue libre, qui jouit apparemment d’humilier les femmes. Les langues sinon vont se délier sur vos partenariats étranges apar.tv/societe/de-you… avec @DisneyFR et @YouTube quand vous envoyez votre animateur star accompagner une douzaine de jeunes à Disney… Parce qu’entre vous et moi, ça s’appelle comment un animateur qui utilise sa notoriété pour détourner des jeunes de moins de 16 ans du studio de @NRJhitmusiconly à l’hôtel ? Des mineures naïves et candides abusées par un ogre qui a 30 ans d’écart avec elles et pourtant, son réseau est tel, qu’ils vont encore le couvrir et le laisser continuer. Comme Morandini, qui détournait des mineurs pour se faire sucer dans les locaux d’@Europe1. Il a été condamné par la justice mais il est toujours à l’antenne. Aux États-Unis ils seraient en prison. Mais ici c’est une « icône » surpayé. C’est vraiment désespérant. Mais au moins maintenant tout le monde sait que @NRJhitmusiconly est à la jeunesse, ce que @SkyrockFM est à la défense de la pédocriminalité apar.tv/art/musique/nekfeu-s…

Oct 15, 2023 · 12:46 PM UTC

98
628
9
1,548
Ah bah si "Renaissance" s'en occupe , tout va bien 🤣
9
Y’a pas mieux que Cauet et ses escapades ? Tant que c’est légal franchement on s’en fout
1
1
A ciao bon dimanche... Ah, tu balances quand les dossiers sarko ?
Mdr c'est quoi ce délire 2.0 sur Cauet et c'est quoi le rapport de la politique avec Cauet 🤣🤣🤣 ce réseau social devient dingue y'en a qui devrait voir des psy
4
.... merci Zoé.... le relais sera pris.... c OK d'amorcer les découvertes