« Bonsoir Zoé, J’ai travaillé sur une émission de télévision avec @cauetofficiel et j’étais écœurée toute la journée de comment il parlait des femmes et des jeunes filles. Il était d’une vulgarité sexuelle sans limite et il parlaient de pratiques qu’il voudrait faire devant les stagiaires qui étaient très jeunes. Étant un peu garçon manqué j’ai pas eu de problème personnellement, heureusement, mais l’ambiance de travail était toujours pesante sur ces sujets là. Et pourtant je pensais avoir tout vu en ayant bossé avec des animateurs qui ne se sont jamais cachés de leurs perversités… Je suis soulagée que la vérité sorte sur lui depuis le temps! Je souhaite rester anonyme. »
Le @canardenchaine a décidé de mettre en lumière @cauetofficiel. Sur comment il recrute des jeunes « assistant(e)s » pour @NRJhitmusiconly, sans les payer : la très courageuse journaliste Clara Bamberger a enquêté et elle vient de publier que « la société de production Be Aware, créée par le célèbre animateur Sébastien Cauet, recherche sur le site Indeed, un(e) stagiaire dispo « entre 15 heures et 21 heures » pour assister un réalisateur « dans le cadre de la production d’une émission pour le radio NRJ ». Il s’agit d’un « stage de deux mois non rémunérés, avec la possibilité de prolonger sur six mois de stage, qui seront rémunérés. » La grande classe ! » Il serait peut-être temps pour @NRJhitmusiconly de diligenter une enquête interne non ? Cauet a déjà fait condamner la radio à un million d’euros par le CSA pour avoir littéralement humilié une femme à l’antenne, se moquant de son physique avec des propos avilissants, dégradants, et des insultes sur son apparence apar.tv/societe/canula… Ça serait dommage économiquement pour vous que ça recommence, on peut faire beaucoup de belles choses pour la jeunesse avec un million d’euros, plutôt que de payer pour couvrir les folies d’un animateur en roue libre, qui jouit apparemment d’humilier les femmes. Les langues sinon vont se délier sur vos partenariats étranges apar.tv/societe/de-you… avec @DisneyFR et @YouTube quand vous envoyez votre animateur star accompagner une douzaine de jeunes à Disney… Parce qu’entre vous et moi, ça s’appelle comment un animateur qui utilise sa notoriété pour détourner des jeunes de moins de 16 ans du studio de @NRJhitmusiconly à l’hôtel ? Des mineures naïves et candides abusées par un ogre qui a 30 ans d’écart avec elles et pourtant, son réseau est tel, qu’ils vont encore le couvrir et le laisser continuer. Comme Morandini, qui détournait des mineurs pour se faire sucer dans les locaux d’@Europe1. Il a été condamné par la justice mais il est toujours à l’antenne. Aux États-Unis ils seraient en prison. Mais ici c’est une « icône » surpayé. C’est vraiment désespérant. Mais au moins maintenant tout le monde sait que @NRJhitmusiconly est à la jeunesse, ce que @SkyrockFM est à la défense de la pédocriminalité apar.tv/art/musique/nekfeu-s…

Oct 14, 2023 · 10:01 PM UTC

36
344
6
831
Ah si je n'avais ni enfants et reste, je me ferai un plaisir de dégommer ces hommes et femmes pervers. Sachant que j'attire énormément par mon physique, je les castrai avec mes dents. Le monde est fou car il n'est pas normal que tout ces pédos soient liberté. Il faut les arrêter
2
3
C'est quoi la suite pour lui maintenant...
5
ça n'aura aucun impact, Morandini est toujours a l'antenne, alors que Tex lui a dégagé pour une blague de merde...
1
Quand le système médiatique sera purgé de ces démons omniprésents, on aura une information de meilleure qualité car c'est un moyen de les corrompre,de les manipuler, idem en politique, cinéma, culture. REPRENONS LE CONTRÔLE DE NOTRE SOCIÉTÉ
2
16
Faut comprendre aussi, l’adolescence tout ça…
5
2
2
Avant cette condamnation, la radio avait été mise en demeure fin 2016 pour de "graves manquements" concernant le respect de l'image des femmes et la protection de l'enfance dans certains numéros de l'émission de radio " @cauetofficiel". #Nrj sudouest.fr/culture/medias/u…
3
1
10
Encore un screen où on sait pas si c’est son pote qui lui a envoyer pour faire un coup monté
1