« Bonjour Zoé, J’ai hésité avant de t’écrire mais je voulais te raconter cette anecdote avec Cauet. Bien avant de travailler à l’antenne, j’étais hôtesse d’accueil à NRJ, rue Boileau. Cauet avait fait de moi une target. J’avais à peine 20 ans. J’avais tellement peur de l’envoyer chier et d’être virée ou mal vue. Il m’appelait à mon poste à l’accueil pendant qu’il était en conf de Redac et me mettait en haut parleur, il me livrait des fleurs sur le desk, jusqu’au jour où il a obtenu mon numéro, et me demandait tous les matins quand est ce que je viendrai chez lui prendre un petit déjeuner. Au bout de la énième fois j’ai décidé de lui dire qu’il me faisait chier et que c’était NON. ….. quelques jours plus tard : j’étais virée. Cet épisode m’avait traumatisée. Ce mec est un sale type je ne comprends pas qu’il existe encore médiatiquement. Je souhaite rester anonyme 🙏🏼🙏🏼 »
Eh oh c’est donc ça le retour de la méthode @cauetofficiel ? Il faut vraiment arrêter d’envoyer ce genre de sms à des gamines mineures. Tu es assez grand pour savoir que c’est illégal non ? Et puis, est-ce que tu trouves normal qu’une gamine puisse m’écrire en disant : « À l’époque où je n’étais que mineure, j’aimais beaucoup l’émission de radio de Cauet, j’y allais souvent avec des amies. Nous avons pu discuter avec lui, et à plusieurs d’entre nous ils demandaient des photos nues ou comment nous étions habillés le soir etc, il m’a même dit « tu as un beau cul » j’avais 16ans, il a proposé des plans à 3, etc.. Et encore je pourrais en dire d’autant plus, je me suis retrouvé une fois à son hôtel pour discuter simplement, il m’a fait monté dans sa chambre avec une amie et nous a demandé de le su***. Ce « monde » m’a dégoûté 🤢. J’ai encore beaucoup de messages de ses demandes a beaucoup de filles et je précise nous étions MINEURES, il le savait, ça ne le gênait pas tant qu’on « su*** bien », il a des délires très particuliers il a demandé à une de mes amies si elle aimait les « golden shower » car c’était son kiffe de faire ça… il avait beaucoup de filles autour de lui qui étaient prête à faire des choses, j’ai même une proche à lui d’une cinquantaine d’années qui m’a contacté pour que l’on fasse un plan à 3. À un de ses spectacles nous avions le droit d’aller en backstage je comprends mieux pourquoi… ils étaient accompagnés souvent de prostituées. Ce n’est qu’un parmi tant d’autres, mais jouer de sa « célébrité » me donne la gerbe, et d’en voir autant c’est affreux. »

Oct 14, 2023 · 5:28 PM UTC

107
785
19
1,789
Y’a Anissa maeva qui doit avoir de bons dossiers sur cauet mais bizarrement elle l’a tjrs défendu
1
Alors pour le coup s agissant de lui , je ne suis pas du tout étonnée....
2
Aux éditions "Cétousdespourris" 🤣 Devoir de mémoire et pour la postérité ! @threadreaderapp unroll @reSeeIt save thread
2
1
Mais comme c'est charmant, tant de poésie, tant de romantisme, une magnifique illustration de l'amour courtois, avec toute la retenue et la délicatesse qui vont avec.
7