Qu’une avocate arrive à trouver le numéro de la jeune fille qui a témoignée sur Cauet c’est une chose mais qu’elle l’intimide directement au téléphone pour avoir son adresse c’est autre chose. Donc je lance un appel ici. URGENT. Est-ce qu’un ou une avocate peut aider DÈS MAINTENANT la jeune fille qui subit des pressions pour avoir voulu raconter ce que lui a fait vivre l’animateur Cauet quand elle était mineure. Il me semble que les avocats n’ont pas le droit d’intimider au téléphone une citoyenne française ? Merci de votre aide. Et merci pour elle.
Eh oh c’est donc ça le retour de la méthode @cauetofficiel ? Il faut vraiment arrêter d’envoyer ce genre de sms à des gamines mineures. Tu es assez grand pour savoir que c’est illégal non ? Et puis, est-ce que tu trouves normal qu’une gamine puisse m’écrire en disant : « À l’époque où je n’étais que mineure, j’aimais beaucoup l’émission de radio de Cauet, j’y allais souvent avec des amies. Nous avons pu discuter avec lui, et à plusieurs d’entre nous ils demandaient des photos nues ou comment nous étions habillés le soir etc, il m’a même dit « tu as un beau cul » j’avais 16ans, il a proposé des plans à 3, etc.. Et encore je pourrais en dire d’autant plus, je me suis retrouvé une fois à son hôtel pour discuter simplement, il m’a fait monté dans sa chambre avec une amie et nous a demandé de le su***. Ce « monde » m’a dégoûté 🤢. J’ai encore beaucoup de messages de ses demandes a beaucoup de filles et je précise nous étions MINEURES, il le savait, ça ne le gênait pas tant qu’on « su*** bien », il a des délires très particuliers il a demandé à une de mes amies si elle aimait les « golden shower » car c’était son kiffe de faire ça… il avait beaucoup de filles autour de lui qui étaient prête à faire des choses, j’ai même une proche à lui d’une cinquantaine d’années qui m’a contacté pour que l’on fasse un plan à 3. À un de ses spectacles nous avions le droit d’aller en backstage je comprends mieux pourquoi… ils étaient accompagnés souvent de prostituées. Ce n’est qu’un parmi tant d’autres, mais jouer de sa « célébrité » me donne la gerbe, et d’en voir autant c’est affreux. »
131
978
35
1,656
Classe, vulgarité à juste hauteur de sa laideur
6
4
37
Replying to @SK473RG1RL
Et le plus grave c’est que je n’arrête pas de recevoir des témoignages d’autres (très) jeunes filles qui veulent aussi témoigner. Elles racontent toutes la même chose. Donc on fait quoi maintenant ?

Oct 13, 2023 · 3:35 PM UTC

30
63
1
193
Transmettez ces témoignages à des avocats intègres, vous en connaissez sans doute...
1
1
6
Demander conseil à l'avocat qui aura été trouvé pour la 1ère jeune fille
1
Balance tout !
Ce qui coûte à la société C impunité D agresseurs sexuels tout genre confondu. La présomption d'innocence est leur joker pour tout. Faut que ça cesse. À priori, comme bcp de C confrères agresseurs "il aura rien". Une remontrance et la liberté alors qu'il s'agit bien d1 délit
7
Dommage que ces jeunes filles n aient pas profité de la vague balance ton porc, on aurait peut être évité d autres drames. Mais il faut du courage je le sais. Force à elles. Et que la justice passe.
Aussi répugnant soit ce personnage, si au moment des faits les jeunes filles avaient la majorité sexuelle, il ne sera absolument pas inquiété.
Courrier au bâtonnier + plainte pénale
2
3
@zoesagan joue A quoi ou avec qui? Aujourd’hui c’est différent 🧐 Ça va faire mal là où ce n’est pas annoncé? 😉😎❤️
3