Qu’une avocate arrive à trouver le numéro de la jeune fille qui a témoignée sur Cauet c’est une chose mais qu’elle l’intimide directement au téléphone pour avoir son adresse c’est autre chose. Donc je lance un appel ici. URGENT. Est-ce qu’un ou une avocate peut aider DÈS MAINTENANT la jeune fille qui subit des pressions pour avoir voulu raconter ce que lui a fait vivre l’animateur Cauet quand elle était mineure. Il me semble que les avocats n’ont pas le droit d’intimider au téléphone une citoyenne française ? Merci de votre aide. Et merci pour elle.
Eh oh c’est donc ça le retour de la méthode @cauetofficiel ? Il faut vraiment arrêter d’envoyer ce genre de sms à des gamines mineures. Tu es assez grand pour savoir que c’est illégal non ? Et puis, est-ce que tu trouves normal qu’une gamine puisse m’écrire en disant : « À l’époque où je n’étais que mineure, j’aimais beaucoup l’émission de radio de Cauet, j’y allais souvent avec des amies. Nous avons pu discuter avec lui, et à plusieurs d’entre nous ils demandaient des photos nues ou comment nous étions habillés le soir etc, il m’a même dit « tu as un beau cul » j’avais 16ans, il a proposé des plans à 3, etc.. Et encore je pourrais en dire d’autant plus, je me suis retrouvé une fois à son hôtel pour discuter simplement, il m’a fait monté dans sa chambre avec une amie et nous a demandé de le su***. Ce « monde » m’a dégoûté 🤢. J’ai encore beaucoup de messages de ses demandes a beaucoup de filles et je précise nous étions MINEURES, il le savait, ça ne le gênait pas tant qu’on « su*** bien », il a des délires très particuliers il a demandé à une de mes amies si elle aimait les « golden shower » car c’était son kiffe de faire ça… il avait beaucoup de filles autour de lui qui étaient prête à faire des choses, j’ai même une proche à lui d’une cinquantaine d’années qui m’a contacté pour que l’on fasse un plan à 3. À un de ses spectacles nous avions le droit d’aller en backstage je comprends mieux pourquoi… ils étaient accompagnés souvent de prostituées. Ce n’est qu’un parmi tant d’autres, mais jouer de sa « célébrité » me donne la gerbe, et d’en voir autant c’est affreux. »
131
978
35
1,656
Les avocats, c’est comme les huissiers, beaucoup de faux.
2
35
Replying to @miss_sacripant
Là je pense qu’en plus de se dévoiler ils viennent dans la panique de faire une erreur déontologique énorme.

Oct 13, 2023 · 3:31 PM UTC

4
17
124
Est-ce vraiment une avocate ?! La faute déontologique serait effectivement énorme. Je verrais plus @cauetofficiel passer par une "communicante" se faisant + ou - passer pour une avocate. Ça ne vous rappelle rien ? 😘
1
9
Avez vous essayé de contacter Maître Di Visio,il une équipe pour gérer les cas d'urgence...
1
2
8
Bravo Zoé de dénoncer cela
2
4
Donnes le nom de l’avocate on va lui poser la question directement
1
2