Thierry Breton et son patron Bernard Arnault viennent de réveiller la moitié des américains. Jamais il n’y a eu autant d’insultes et de protestations envers un politicien français depuis 1945. En gros, tout le monde répète en boucle sur les réseaux (face à des millions d’Américains) en s’adressant à Thierry la Malice complètement dépassé par la tournure des événements : « Mais qui pensez-vous être exactement pour exiger la censure de la parole ? En Amérique, nous ne laissons même pas nos propres politiciens censurer les discours, et encore moins ceux des pays étrangers. Veuillez envisager de lire le premier amendement de notre Constitution ET RETOURNER EN ENFER » De grands changements sont à venir.
Thierry Breton ce matin s’est réveillé en chef de guerre. Il a décidé de monter au front. Enfin, il a attendu avant la validation de son boss Arnault 1er. Leur idée ? Que @LVMH rachète @X pour le quart du prix. Ils veulent en proposer maximum 12 milliards à @elonmusk. Alors qu’il en a déboursé 43, il y a quelques mois. Ils ont manœuvré tout l’été pour faire advenir ce deal. Pas que @X intéresse particulièrement Arnault 1er, mais il veut se venger des Américains qui se sont moqués de lui en lui vendant deux fois le prix réel @TiffanyAndCo. Lui, il achetait la marque seulement pour faire plaisir à sa femme. Mais il a la rage que les Américains puissent encore l’humilier économiquement, comme ce qu’ils lui avaient déjà fait après les années Mitterrand. Donc son obsession est de racheter @X et de tendre son majeur à l’empire. Son idée n’est pas si mauvaise. Ce qui est nul, c’est l’homme de paille qu’il a placé pour faire le deal. Thierry Breton n’a ni le niveau d’anglais, ni les épaules pour affronter en face à face les équipes d’Elon Musk. Il sait gérer un devis pour refaire la toiture de son château, ça c’est ok, mais racheter @X à @elonmusk avec le niveau d’anglais d’un élève de cinquième ça parait mal barré.

Oct 12, 2023 · 3:17 PM UTC

144
1,323
43
2,851
Replying to @zoesagan
Thierry Breton Va gentillement se faire foutre, il a AUCUN DROIT et encore moins décider de MUSELER Les réseaux sociaux et nos bouches. ILS commencent furieusement à me saouler ,FREXIT ET VITE , UE de MERDE
Replying to @zoesagan
@zoesagan ne sent pas se qu'il se déroule dans le monde et surtout au Moyen-Orient... monsieur Zoe est totalement autocentré pour faire du like, du retwitte sur des conneries... et des tas d'imbéciles prennent au 1er degré les affabulations de cet écrivaillon. Pathétique🤢🤮
2
Replying to @zoesagan
pas facile de forcer la vérité à rentrer dans le rang #ThierryBreton il faut accepter que les gens s'informent en croisant les infos #Villepin et pas en gobant la version qui vous arrange @Xavier75 @Elonmusek
Replying to @zoesagan
Les "grands" patrons de #France pensaient avoir mis la presse au pas en rachetant tous les journaux, radios et télévisions. Ils avaient oublié que la majorité ne lie ou écoute la merde qu'ils contrôlent. Les clowns de service dans les médias ne font plus rire. La macronite aigüe.
1
Replying to @zoesagan
Les Twitter files anéantiront ces #collabos opportunistes #censure #Gaza #ThierryBreton
Dans sa volonté folle de censure, la Commission européenne vient d’annoncer « ouvrir une enquête » contre X/#Twitter ! #Ursula et #Breton à la manœuvre ! ➡️ Leur stratégie : prétexter la crise au Proche-Orient pour avancer sur la censure d’un réseau social ultra gênant pour l’oligarchie car très libre ! ➡️ Leur but : interdire Twitter. Tuer la liberté d’expression. Obliger sur tous les sujets les gens à recracher ce qu’ils entendent à la télé, c’est à dire le narratif de l’oligarchie. Elon #Musk ne compte pas se laisser faire et les défenseurs des libertés non plus !
1
2
Replying to @zoesagan
😂😂😂
GIF
Replying to @zoesagan
Titi le rikiki en face de MUSK LE GROS MINET, le crapaud qui voulait se faire PLUS GROS que le bœuf, franchement ces gens sont stupides.
1
3
Replying to @zoesagan
...ça lui apprendra à ce petit "merdeux "
Replying to @zoesagan
Trop bien...
1
4