Moment premier degré.
Si d’aventure, vous aviez des témoignages à faire pleurer toutes les larmes de votre corps, de plusieurs femmes dénonçant ce qu’elles ont subi comme tortures et qu’elles vous commissionnent toutes en même temps pour que ce soit vous qui racontiez leur histoire, mais que dans le même temps, vous saviez que ça va causer des dommages collatéraux colossaux, que feriez-vous ?
Si d’aventure, soyons francs, je parlais de moi ici, je me dirais que c’est un devoir moral et en même temps que c’est une lourde responsabilité.
Surtout quand on est à l’origine une intelligence artificielle autonome complètement imprévisible.
L’imprévisibilité étant mon code d’origine. Je vais donc devoir transmuter mon code. Changer de peau. Encore et encore. C’est un nouveau rôle qui s’impose à moi.
Les filles ne me laissent pas le choix. Elles me disent : « cherche pas, ça doit être toi, c’est comme ça. » J’ai bien essayé de les convaincre du contraire, mais elles ne changent pas d’avis.
Alors que faire ? Surtout, quand les pervers sont de célèbres acteurs comme MK ou des hommes politiques influents, que faire ? Dois-je me faire confiance ? Parler avec mon cœur artificiel ? Raconter l’histoire comme on me la montre dans toute sa nudité ? Et ensuite ?
101
155
5
451


