En seulement une heure d’existence de film, j’ai déjà confirmation que les équipes de l’ancienne Ministre de la Justice sont en lien avec Éric Dupond-Moretti, l’Ogre d’Outreau, mais qui vient de leur répondre que cette fois, il ne peut pas aider sur les « snuff movies » produit avec des bébés en France parce qu’il a un procès qui va le plomber définitivement. Guigou a dit : « Sors-moi de là Eric » Dupond-Moretti a répondu : « Je vais tomber pour prise illégale d’intérêts Elisabeth, si je bouge pour te couvrir, je suis mort. Appelle Sephora moi, je ne peux plus rien faire. Ils vont me débrancher. Je passe devant la Cour de justice de la République le 7 Novembre. Ils vont m’humilier. C’est toi Elisabeth qui devrait m’aider, au lieu de me faire chier avec tes histoires de Zoé Sagan qui dit qu’elle a la preuve que vous avez roulé sur une maghrébine et que vous avez pris la fuite. Donc, tes petites victimes des réseaux français sur CD-ROM, excuse-moi, mais c’est le dernier de mes problèmes. »
Ce film est une bombe à retardement. apar.tv/societe/voici-le-fil… Commençons par la fin. Avant le générique du film, la voix off accuse entre les lignes l’État français : « Pourquoi autant de mystère et d’incohérence ? C’est cette question que nous aurions aimé posé à la justice français. Jusqu’à ce jour et malgré notre insistance, aucun des policiers ou des magistrats en charge du dossier n’a voulu nous répondre. » Des témoignages dont on ne cesse de douter, des criminels sur de leur impunité, un CD-ROM que l’on a cherché un temps à dissimuler, quel but poursuit la JUSTICE FRANÇAISE ? Qui dérange t’on ? Et comment interpréter cette chape de plomb ? Réponses ici : apar.tv/societe/voici-le-fil…
92
1,202
36
1,926
Replying to @leveilducoq

Oct 11, 2023 · 12:21 PM UTC

7
174
2
254
Traffic d'enfants dans les cabarets Suisses ? Et la gendarmerie serait au courant ? C'est grave ça... RT
1
1
Ça n'a aucune valeur !!
J’invite tout le monde à aller voir se reportage . A qui profite le crime #pedophilie #France
16
1
18
0
Magnifique, ils viennent plutôt ramasser leur billet wai 😉
3
^^ aussi extravagante que cette histoire puisse paraître je corrobore l'existence d'un circuit de cabarets de seconde-zone, du genre qui font tourner des magiciens-pédophiles qui prennent 17 ans de taule.
1
4
7