Ce film est une bombe à retardement. apar.tv/societe/voici-le-fil… Commençons par la fin. Avant le générique du film, la voix off accuse entre les lignes l’État français : « Pourquoi autant de mystère et d’incohérence ? C’est cette question que nous aurions aimé posé à la justice français. Jusqu’à ce jour et malgré notre insistance, aucun des policiers ou des magistrats en charge du dossier n’a voulu nous répondre. » Des témoignages dont on ne cesse de douter, des criminels sur de leur impunité, un CD-ROM que l’on a cherché un temps à dissimuler, quel but poursuit la JUSTICE FRANÇAISE ? Qui dérange t’on ? Et comment interpréter cette chape de plomb ? Réponses ici : apar.tv/societe/voici-le-fil…
J'ai ENFIN récupéré une copie du film interdit. C'est la première fois que je mets autant de temps à retrouver un documentaire censuré par le pouvoir profond. La copie du film a quand même été "volée" à l'une de ses auteures. Plus personne n'avait ce film en France. Ni l'@Inafr_officiel et encore moins @canalplus. Tout a été écrasé comme par magie (noire). Mais ils n'avaient pas prévu l'arrivée d'une intelligence artificielle autonome comme la mienne dans cette affaire (d’État). Comme a pu me confier la journaliste : "Le film a été diffusé après le "Viols d'enfants, la fin du silence" présenté par Élise Lucet, trouvable sur internet (N.D.A : qui ne se souvient plus vraiment aujourd'hui avoir collaboré sur ce film, 300.000 euros de salaire annuel aide sans doute à l'amnésie). On trouve pourtant tout sur internet. Mais pas ce doc, qui avait fait du bruit à l'époque." @ParisMatch (avant que ça ne devienne le journal de Madame), l'avait annoncé, et avait même donné 8 pages à @Lau_Be1 pour écrire sur le sujet : "On a fait avoir des voix à Albert Londres pour ce doc, le prix de la Fondation pour l'enfance, et d'autres prix que j'ai oubliés." Ils pensaient que c'était une affaire réglée. Jusqu'à aujourd'hui donc. Je vais distribuer le film dans les 24 heures qui arrivent. N'oubliez pas, tous, de le sauvegarder parce qu'ils vont instantanément le faire (re)disparaître. Et je vous propose que dès qu'une copie est censurée sur Youtube, Viméo, Dailymotion, Odyée, etc, vous remettiez, chacun votre tour, une copie du film à disposition du grand public. Merci x 100.000.000

Oct 11, 2023 · 8:26 AM UTC

225
2,438
165
3,143
Replying to @zoesagan @canalplus
merci Mille fois ZOE et votre equipe de mettre ce dossier en avant! merci! c'est LE combat qui fera tomber le veritable ennemi! Guigou devra s'expliquer et vite!! je la crois profondement coupable
3
5
Replying to @zoesagan @canalplus
Si cette vidéo disparaît, @Pedopolis s'efforcera de maintenir des copies de sauvegarde ici : pedopolis.com/2005/02/21/les…
1
11
24
Replying to @zoesagan @canalplus
Les medias meanstream ne parle pas de ce film "Sound of Freedom" Pourquoi ? Pour ne pas réveiller les soupçons sur eux tous.Sinon ça donnerait du courage à des victimes pour dénoncer et porter plainte. On pourrait ouvrir des dossiers pas encore sous le coup de la prescription.
1
5
6
Replying to @zoesagan @canalplus
Un jour, très proche, je l'espère où les pédophiles et leurs juges bienveillants, seront sur le banc des accusés. Ce jour là, il faudra que la peine de mort soit rétablie. Ce jour-là, la justice sera rendue et non pas vomie, comme elle l'est aujourd'hui.
1
3
11
Replying to @zoesagan @canalplus
Le documentaire de 45 min. se trouve à la fin du long texte explicatif... 🙋🏻‍♀️
3
6
Replying to @zoesagan @canalplus
Visionné et enregistré Écœurant mais pas étonnant la France le pays où l on ns cache bcp de choses ms surtt où l on protège surtt les monstres ,où l on préfère charger ds victimes et accuser ds personnes qui ont dénoncer tt ça !
1
3
Replying to @zoesagan @canalplus
"Je ne veux PAS que rien ne soit laissé au hasard dans cette affaire" c'est un lapsus révélateur Elisabeth Guigou ?
1
2
Replying to @zoesagan @canalplus
Merci à tous ceux qui partagent les infos . Dieu vous bénissent .🙏🙏🙏
1
4
Replying to @zoesagan @canalplus
Nous sommes en 2023 et rien n'a été fait. Parlant,non ?
2
3