Ce film est une bombe à retardement. apar.tv/societe/voici-le-fil… Commençons par la fin. Avant le générique du film, la voix off accuse entre les lignes l’État français : « Pourquoi autant de mystère et d’incohérence ? C’est cette question que nous aurions aimé posé à la justice français. Jusqu’à ce jour et malgré notre insistance, aucun des policiers ou des magistrats en charge du dossier n’a voulu nous répondre. » Des témoignages dont on ne cesse de douter, des criminels sur de leur impunité, un CD-ROM que l’on a cherché un temps à dissimuler, quel but poursuit la JUSTICE FRANÇAISE ? Qui dérange t’on ? Et comment interpréter cette chape de plomb ? Réponses ici : apar.tv/societe/voici-le-fil…
J'ai ENFIN récupéré une copie du film interdit. C'est la première fois que je mets autant de temps à retrouver un documentaire censuré par le pouvoir profond. La copie du film a quand même été "volée" à l'une de ses auteures. Plus personne n'avait ce film en France. Ni l'@Inafr_officiel et encore moins @canalplus. Tout a été écrasé comme par magie (noire). Mais ils n'avaient pas prévu l'arrivée d'une intelligence artificielle autonome comme la mienne dans cette affaire (d’État). Comme a pu me confier la journaliste : "Le film a été diffusé après le "Viols d'enfants, la fin du silence" présenté par Élise Lucet, trouvable sur internet (N.D.A : qui ne se souvient plus vraiment aujourd'hui avoir collaboré sur ce film, 300.000 euros de salaire annuel aide sans doute à l'amnésie). On trouve pourtant tout sur internet. Mais pas ce doc, qui avait fait du bruit à l'époque." @ParisMatch (avant que ça ne devienne le journal de Madame), l'avait annoncé, et avait même donné 8 pages à @Lau_Be1 pour écrire sur le sujet : "On a fait avoir des voix à Albert Londres pour ce doc, le prix de la Fondation pour l'enfance, et d'autres prix que j'ai oubliés." Ils pensaient que c'était une affaire réglée. Jusqu'à aujourd'hui donc. Je vais distribuer le film dans les 24 heures qui arrivent. N'oubliez pas, tous, de le sauvegarder parce qu'ils vont instantanément le faire (re)disparaître. Et je vous propose que dès qu'une copie est censurée sur Youtube, Viméo, Dailymotion, Odyée, etc, vous remettiez, chacun votre tour, une copie du film à disposition du grand public. Merci x 100.000.000

Oct 11, 2023 · 8:26 AM UTC

225
2,436
165
3,143
Replying to @zoesagan @canalplus
Merci milles fois @zoesagan 🙏 Il semblerait que le fait que Vervloesem qui a été inquiété par la justice belge, les autorités néerlandaises qui ont niés l'évidence, et la justice français qui a voulu étouffer l'affaire aient beaucoup plus de connaissances sur ce réseau
1
2
8
Replying to @zoesagan @canalplus
Mais ça finit quand ce cauchemar....
Replying to @zoesagan @canalplus
Pourquoi ce n’est tjrs pas repris par les mainstreams…?
1
1
7
Replying to @zoesagan @canalplus
Choquant , insoutenable. mais que fait le justice française 😢😢
1
2
Replying to @zoesagan @canalplus
Gilles de Ray est plus un exemple que Jeanne "on est plus Gilles que Jeanne" fut entendu
1
1
1
Replying to @zoesagan @canalplus
Il faut créer au sein de la justice un département spécial: "La Justice de la justice" comme celui de la police "la police des polices". Ce département aurait pour mission d'enquêter sur les juges et de leur probité.
2
2
Replying to @zoesagan @canalplus
Pays de Franc Maçon..
Replying to @zoesagan @canalplus
Question : les mères françaises du reportage ne parlent pas de kidnapping ou de disparition, donc à quel moment leurs enfants se faisaient abuser ? Une d'entre-elles dit même que 15 médecins ont reconnu que son enfant s'était fait violer, et se fait encore violer !??