C’est un scoop qui va vous étonner. Les citoyens en 2023 ont officiellement plus de droits en Afrique du Sud qu’en France ou même qu’en Europe. Eh oui, c’est une réalité face à l’effondrement des valeurs françaises.
Actuellement, nos amis sud africains ont eu par exemple, au nom de l’intérêt général et du droit fondamental du public, accès à tous les contrats des fabricants de vaccins Covid-19, sans censure.
Mais en France et en Europe, l’intérêt général ne compte plus, les Français, comme les européens, sont considérés comme du bétail. On peut en conclure factuellement (et c’est un changement géopolitique majeur) qu’on a plus de droits aujourd’hui en Afrique du Sud qu'en France.
C’est dire le suicide civilisationnel en cours. J’espère qu’@aur_rousseau va me soutenir dans cette nouvelle démarche citoyenne. S’il ne fait rien, alors je ferais comme ce qu’il vient de faire à @olivierveran, autour de sa vaccination bidon. Je dirai la vérité. Toute la vérité. Sur leur petit secret d’alcôve.
Ici le lien (à faire tourner partout) mesopinions.com/petition/med… pour avoir accès à tous les contrats des fabricants mortifères des vaccins. C’est impératif d’avoir des centaines de milliers de signatures pour montrer notre désir total de transparence. Et on va finir par les avoir et les faire plier. Je vous le jure.
En tant que journaliste à @france_soir, j'ai fait une demande à la Commission Européenne pour obtenir TOUS les contrats des fabricants de vaccins Covid-19 au nom du droit fondamental du public d'avoir accès à l'information. La CE a REFUSE - J'ai décidé de faire appel.
Nos amis sud-Africains ont obtenu gain de cause.
Pourquoi pas nous Français ?
mesopinions.com/petition/med…
Oct 10, 2023 · 2:06 PM UTC
72
1,378
21
2,546


